Le garde du corps Demba Dang et deux autres libéraux placés sous mandat de dépôt : Des "Karimistes" le rejoignent en prison


    Le garde du corps Demba Dang et deux autres libéraux placés sous mandat de dépôt   : Des "Karimistes" le rejoignent en prison
Info Dakaractu : de sources proches du prétoire de Dakar, nous sommes en mesure de révéler que le "body guard" Demba Dang et deux autres libéraux ont été placés sous mandat de dépôt, et rejoignent ainsi leur mentor Karim Wade en prison. Il s'agit de Demba Dang, Alios Yatassaye et M'bery Aïdara.
 
Que s'est il passé? 
Ils ont comme dénominateur commun d'habiter Yeumbeul et d'être des inconditionnels de Wade fils. Le trio avait alors organisé une marche dans leur fief, sans autorisation préfectorale. Alpagués, ils ont été placés en garde à vue avant d'être relaxés sur convocation. 
Convoqués ce vendredi, ils ont été acheminés à la cave du tribunal de Dakar où il leur a été décerné trois tickets tous frais payés pour la Mac de Rebeuss.
Dans le même registre, la bande à Toussaint Manga, retenue pour actes de vandalisme à la suite de l'annonce de la peine infligée à Wade fils, attend encore d'être édifiée sur son sort. Pour rappel, ils ont bénéficié jusque là de trois retours de parquet. 
 
Affaire à suivre...
Vendredi 27 Mars 2015




Dans la même rubrique :