Le footballeur Raphaël Varane s'est marié ce week-end


Le footballeur Raphaël Varane s'est marié ce week-end

Repartis de la cérémonie sous les applaudissements de la foule, comme l'on peut le voir sur la vidéo proposée par La voix du Nord, et en Rolls Phantom blanche, les jeunes mariés ce sont dit ouipour la vie ce samedi 20 juin à la mairie puis à l'Église Saint-Jeanne d'Arc du Touquet dans le Pas-de-Calais. Le joueur de l'équipe de France de Didier Deschamps est donc revenu dans sa région d'origine pour s'unir à sa belle.

Originaire de Lille et formé sur les bancs du club de Lens, Raphaël Varane portait pour l'occasion un costume blanc crème très chic et une cravate couleur corail. Sa compagne, Camille Tytgat, toute de blanc vêtue avec un bouquet sur les tons de rose était radieuse. Le couple n'a pas hésité à partager ce moment de joie sur les réseaux sociaux en postant une photo sur les comptes Instagram et Twitter de Raphaël Varane avec un petit mot : "Nous voulions partager avec vous ce moment de bonheur".

Un mariage en grande pompe qui a très certainement accueilli de nombreux people, rien de confirmé pour l'instant, mais il se murmure que Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane et même Karim Benzema, qui fricote avec la chanteuse Rihanna, ont été conviés à la fête. 
Source: Closer

Dimanche 21 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :