Le footballeur Blaise Matuidi lance sa marque de téléphone mobile

Il excelle sur les pelouses de France. Et son nom pourrait bientôt rayonner dans le secteur de la téléphonie. En tous cas, le footballeur Blaise Matuidi vient de lancer deux smartphones à son nom: le BM 45 et le BM 525.


Sourires et selfies ont marqué le lancement en France de deux smartphones le BM 45 et le BM 525. BM, ce sont les initiales du footballeur Blaise Matuidi, qui entend ainsi explorer le domaine de la téléphonie. Dans sa nouvelle aventure Blaise Matuidi s’est fait accompagner de Danew, fabricant et distributeur français de produits high-tech.

«Je suis très heureux de collaborer avec Danew et DWN TWN pour la création de ces deux smartphones dernières générations. J’ai été tellement surpris par la qualité et les technologies de pointe proposées par Danew que nous avons vite décidé de sortir deux smartphones simultanément. Avec des prix abordables, même mes plus jeunes fans pourront avoir un smartphone élégant de qualité», déclare Blaise Matuidi.

Ainsi, après sa collection de Sportswear lancée avec la marque française «DWN TWN Paris», le joueur du PSG se lance un nouveau challenge avec Danew. Il devient donc le premier footballeur français à sortir deux smartphones à son nom.

Compact, léger (129g) et élégant, le BM 45 offre un confort d’utilisation grâce à son écran IPS de 4,5 pouces, ses 8Go de stockage et sa caméra dorsale de 8 méga pixels. Tandis que le BM 525 bénéficie d’un écran 5 pouces 2.5D AMOLED HD et d’une caméra de 8 méga pixels Sony avec un flash. Ses 16Go de mémoire interne peuvent être complétés avec une carte micro-SD.

 
Blaise Matuidi en promotion pour le téléphone BM by DWN

Blaise Matuidi en promotion pour le téléphone BM by DWN

Si le BM 45, smartphone 4G est livré sous Android 5.1 avec passage vers Android 6.1 fin juin, le BM 525 présente, quant à lui, un « design chic » et «épuré». Pour le confort, le mobile reste léger car il ne pèse que 132g pour une épaisseur de seulement 5,95mm. Et cela rend joyeux Renaud Amiel, le Président de Danew : «Les deux smartphones BM by DWN TWN ont été conçus avec Blaise Matuidi, que nous considérons comme un artiste dans son sport, et la marque de Sportswear DWN TWN. Il y a eu de vrais challenges techniques dans cette collaboration, mais ce sont les défis que nous aimons chez Danew».

Créée en 2006 par Nathan Mauran, Danew est une société française qui fabrique et commercialise une large gamme de produits dédiés à la mobilité (Tablettes tactiles, Smartphones, GPS, casques et oreillettes Bluetooth, kits mains libres, mini-enceintes…).

Samedi 28 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :