Le fils de Michael Jackson, Blanket change de prénom!


Le fils de Michael Jackson, Blanket change de prénom!
Le fils de Michael Jackson, Blanket, ne supporterait plus son prénom. Il a choisi de s'appeler "Bigi" dans le livre de fin d'année de son école. Pas toujours facile d'être l'enfant de stars, surtout quand on connaît la propension de ceux-ci à choisir les prénoms les plus farfelus. Sur l'acte de naissance du fils de Michael Jackson, il est officiellement inscrit "Prince Michael Jackson II". Mais le chanteur l'a surnommé Blanket ("couverture", en français) et ce sobriquet est depuis lors resté.
 "Il a toujours trouvé que ce nom était stupide et il en a beaucoup voulu à son père de l'appeler ainsi", a expliqué une source du site Radar Online. 

"En grandissant, ses camarades de classe ont toujours été un peu jaloux de qui il est et ils ont donc profité de son prénom pour le ridiculiser". Lassé des moqueries, Blanket a décidé qu'il s'appellerait dorénavant Bigi. C'est sous ce nom qu'il apparaît dans le livre de fin d'année de son école. D'après Radar Online, ce prénom serait issu d'un mot germanique signifiant "idéaliste, sensible et inspirant".


 
Vendredi 19 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :