Le fils de Madické Niang choque !


Le fils de Madické Niang choque !
Ce garçon qui se fraye une voie dans la foule s’appelle Alioune Niang, fils du ministre d’Etat chargé des Affaires étrangères, Madické Niang. Les mains remplies de billets de banque, il se dirige vers le chanteur Ousmane Seck, qui fête l’anniversaire de son groupe le 18 juin, pour l’arroser de francs cfa. Le seul mérite de ce fêtard invétéré, c’est d’être fils de... Au nom d'une certaine conception de l'éthique, dakaractu.com s'élève avec force contre son comportement.

Son père aurait pu par décence lui interdire de telles marques d’arrogance en public. Suffit encore que certains s’engraissent avec l’argent public. De là à permettre à leurs rejetons d’étaler des signes de vanité et de richesse aussi vexatoires pour les Sénégalais qui tirent le diable par la queue... Le ministre des Affaires étrangères, censé incarner l’image du Sénégal à l’étranger, n’arrive pas à tenir sa progéniture qui défraie la chronique par des faits graves : vols de millions thésaurisés par leur père à domicile, agressions perpétrées contre des tiers, bagarres en boîtes de nuit... Dans le Sénégal sous l’alternance, la décence républicaine a perdu tout son sens.
Vendredi 1 Juillet 2011




1.Posté par Verst le 01/07/2011 14:17
Quand il n'y a ni morale ni éthique au plus haut niveau,un sentiment de révolte envahit la jeunesse qui réagit par la violence et les actes de vandalisme.

2.Posté par boy town le 01/07/2011 14:23
Lettre à Karim Meissa Wade

Je t'écris cette lettre pour te dire quelques mots et te briguer quelques conseils voir même quelques menaces.

Bref prend les comme tu veux du moment que ce que je vais te dire puisse rentrer par ton oreil droit et stagner dans ta tête sans cheveux , ou devrais je dire dans ton crâne d'oeuf.

Conseil numéro 1 :
* Foutre le camp avant que le peuple ne brûle tes fesses dans les toilettes de Reubeuss

Menace numéro 1 :
* Je m'occuperai personnellement de créer une association de dimension Internationale pour demander ton arrestation et te traduire à la Haute Cour de Justice pour " Crime Economique ".

Pour ton pére , j'y ai réfléchis , mais apparemment il se pavane avec une couche entre les fesses. Donc je ne peux pas lui flanquer une fessée de peur de me salir les mains , mais ce qui est sûr , c'est que je veillerai à ce que ses crimes à lui se décharge sur ta soeur.

En espérant que ces conseils te parviennent, reçoit avec mes plus sincères salutations.


SIGNé Boy Town

3.Posté par joe $$ le 01/07/2011 14:41
En plus il ressemble a une pedale comme son pater

4.Posté par Grizzly le 01/07/2011 14:58
Je vois une main remplie de.... téléphone portable. Où sont les billets de banques?

5.Posté par DiiJ le 01/07/2011 15:09
encore une nouvelle site d'information!! cà sera les mémes articles sur Xibar, Seneweb, Rewmi, Leral, Facedak, Xalima ect...................
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

6.Posté par alou le 01/07/2011 15:21
Et voilà l'exemple d'un garçon bien éduqué!!! disons la vérité est ce un exemple pour la jeunesse, lui qui est fils de ministre devrait-il se comporter ainsi. Vraiment j'ai pitié de lui et toutes personne comme lui.
Monsieur le ministre d'Etat, eduquer vos enfants car vous ne serez pas toujours avec eux et l'adage dit que" le meilleur service qu'on peut apporter à son enfant c'est de lui donner un bonne éducation".

merci à Cheikh Yérim Seck pour cette bonne initiative!!!

7.Posté par ksec le 01/07/2011 15:38
Pensez vous que voler de l'argent à son peuple n'est pas aussi une forme de violence - Sino la pire des violences

8.Posté par momo le 01/07/2011 16:07
les couleurs vivents quelles porte disent tout une famille papa madicke homosexuel le petit frere lamine niang cadiz homosexuel le grands alioune niang madicke aussi gay.... ñiarellou ousemane seck sont mari - ñgi dou ñgou rouss

9.Posté par Hyppo le 01/07/2011 16:13
Veuillez signer la Petition pour le depart de WADE
http://www.stopwade.org/

10.Posté par M.KANDJI le 01/07/2011 19:39
C'est tout simplement dommage par ce que son papa qui est passé entre les mains de Amsata François SARR, Coplan, Niang la joie,Bathily, Diouf notre portier manchot et comme PIONS Famara Sarr, ly etc... aurait pu lui donner une autr éducation

11.Posté par safi le 03/07/2011 19:26
c'est un PD et un fils de PD

12.Posté par safi le 03/07/2011 19:26
c'est un PD et un fils de PD

13.Posté par BS219 le 03/07/2011 21:15
Moi j'attaquerai pas ce petit ignare arrogant et orgueilleux, mais son père qui lui a permis de se remplir les poches de liasses (de nos pauvres liasses) pour venir le déverser dans des 'Xawaaré".
Son père se permet de garder chez lui des millions de francs au point qu'on accuse un de ses fils de vol. C'est vraiment triste pour un pays aussi pauvre, avec des dirigeants aussi insouciants.
Je me remémore les paroles de Jacques Attali qui disait :
"J'ai découvert que le pouvoir politique donne à celui qui y accède l'illusion de disposer de quelque chose comme un gage d'éternité: insouciance, impunité, flagornerie, tout concourt à laisser l'homme de pouvoir se croire affranchi des contraintes de l'humain, donc de la loi et de la morale."

14.Posté par fatima zahra le 03/07/2011 22:07
tel pére tel fils et ce dernier na rien compri il crw kil é le centre du monde en usant abusivemen de l'argent du contribuable.............LA SOONETTE DALARME EST DECLENCHE POUR SAUVER CE SENEGAL DU CALVER

15.Posté par sonou boy le 04/07/2011 01:46
c'est une insulte pour tous les sonou boy du sénégal ,khaliss bo niaqq noumou nékhé yorr sédal khol sédal khél mais ce sont des valeurs que ces fils de ne connaissent ce sont eux aussi qui font des drift (course de voiture) la sur la VDN au volant des caisses américaines de leurs paternels constitué de 4X4 des Chrisler 800 sans immatriculations.Le pire est que ce sont des mineurs dont l'qge varie de 13 à 18ans

16.Posté par oumy le 07/07/2011 17:34
Quel malheur.Je ne comprends pas comment un jeune garcon peut avoir un comportement aussi dépassé , folkhlorique .C´est triste dans ce contexte de crise



Dans la même rubrique :