Le fichier de la carte nationale d’identité est différent du fichier électoral (ministère)


Le fichier de la carte nationale d’identité est différent du fichier électoral (ministère)
Le fichier de la carte nationale d’identité et différent du fichier électoral, a précisé le ministère chargé des Elections dans un communiqué.

Des informations relayées par Internet, depuis un certain temps, remettent en cause la fiabilité du fichier sur la prétendue possibilité d’avoir plusieurs cartes nationales d’identité, selon le texte.

Pour le ministère chargé des Elections, le problème signalé ne concerne que le code ‘’genre’’ (1 pour homme et 2 pour femme).

Ce code est ‘’un élément non pertinent du Numéro d’Identification national, contrairement aux autres mentions d’état civil’’, relève le communiqué.

Les informations sur le fichier électoral à savoir le numéro d’électeur, les lieux et les bureaux de vote ne changent pas, selon toujours le ministère chargé des Elections.

Pour ‘’mettre en terme à cette situation de suspicion’’, le ministère indiqué avoir introduit ‘’un test qui élimine tout autre chiffre en dehors du 1 et du 2’’.

Le ministère réaffirme ainsi ‘’la fiabilité du fichier électoral déjà attestée par l’audit international’’.
Mardi 21 Février 2012
APS




1.Posté par papis le 21/02/2012 19:19
c'est pas serieu maintenant on voi k il as du changement sur le ficher electoral mon numero du identification national ça commence par le numero 7 et mon carte electoral il as le numero qui commence avec le numero 1
et sa pose une probléme...

2.Posté par Ali le 21/02/2012 21:18
Ca s appelle du VENEZ VITE QU ON VOUS VOLE !!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016