Le feu couve toujours à la RTS: Une AG convoquée aujourd'hui


Le feu couve toujours à la RTS: Une AG convoquée aujourd'hui
DAKARACTU.COM Nous vous disions que le feu couve dans cette boite nationale audiovisuelle. Eh bien, pour reprendre "l'homme de Versailles", nous ne savions pas si bien dire. Car, nous tenons de bonnes sources qu'une Assemblée Générale a été convoquée aujourd'hui même dans l'enceinte de la RTS. 
Il nous revient cependant que cette Assemblée "sera celle des révélations et certains risquent d'être désavoués". Nous n'en dirons pas plus... En tout cas, pas pour le moment. Qui plus est, une pétition circule dans la boite jusque là tenue par notre confrère Racine Talla. 
Pour ceux qui n'ont pas suivi, nous vous disions pas plus tard que la semaine dernière que le  torchon brûle entre le patron de la RTS et ses employés. La pomme de discorde?
Nos sources proches de cette boite nationale, nous soufflent que la quasi-totalité du personnel entend se faire...entendre sous peu, à travers un plan d'actions peaufiné, loin des indiscrets. L'attribution des terrains à usage d'habitation qui leur revient n'en demeure pas moins la pomme de discorde entre Racine Talla et son personnel. 
 
Tout est parti d'une note de service (que nous avons d'ailleurs publiée). Affaire à suivre...
Lundi 17 Février 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016