Le feu couve à Bolloré Africa logistique : Les agents font dans la menace de port de brassards rouges


Le feu couve à Bolloré Africa logistique : Les agents font dans la menace de port de brassards rouges
Après les informations livrées par nos confrères du journal L'Observateur, la tension est toujours aussi vive au sein du Groupe Bolloré Sénégal, la crise toujours aussi profonde. 
En effet, au-delà de la discrimination constatée et notée par la majorité des agents, le service aérien, à l'instar de la direction commerciale a vu atterrir un toubab en provenance du Congo pour confirmer le maillage des expatriés que veut imposer le Directeur Général. Ce dernier, après avoir déboulonné l'ex-Directeur commercial et expédié en Mauritanie, s'apprête à un vaste chamboulement pour justement installer à tous les postes stratégiques des expatriés, en remplacement de compétents cadres sénégalais qui ont fini de faire leurs preuves au sein de Bolloré Africa logistique. Une situation délétère et tendue sévit actuellement à la direction commerciale. 
Certains expatriés se payant même le luxe de régler la facture de la nourriture de leur chien par l'entreprise. Des factures plus élevées que le salaire de certains agents. Toutes choses qui font que ces derniers (les agents) menacent de porter des brassards rouges pour manifester leur mécontentement.
Ce qui explique la cascade de démissions. Et l'on nous apprend même qu'il est devenu plus facile de débaucher les agents de Bolloré que ceux d'un magasin de friperie...
Jeudi 8 Octobre 2015




1.Posté par harmonymassage le 09/10/2015 12:58
Trop soucieux ,trop stressée la solution est la
Venez découvrir la belle métisse peulh
Aicha qui vous accueillera dans son aubaine de rêve
Belle par son teint ,par sa taille et professionnalisme irréprochable
Dans un cadre calme ,propre et très discret café ,the et boisson offert
Contact/773882184/772696125 courez ne vous la faites pas racontez



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017