Le dossier du recours en annulation de l'ex mairesse des HLM confiée à la Cour d'Appel: Aida Ndiongue convoquée ce matin à la CREI


Le dossier du recours en annulation de l'ex mairesse des HLM confiée à la Cour d'Appel: Aida Ndiongue convoquée ce matin à la CREI
DAKARACTU.COM De sources au fait de ce dossier somme toute gratiné, Dakaractu est en mesure de révéler que le dossier dit du recours en annulation a été encore renvoyé au 1er avril prochain. Qui plus est, ce recours en annulation déposé par le pool des avocats d'Aida Ndiongue et Co a été dessaisi de la Chambre d'Accusation. 
Aux dernières nouvelles, trancher sur ce recours, c'est à dire l'annulation des poursuites revient désormais au Premier Président de la Cour d'Appel de Dakar, qui n'est autre que le magistrat Demba Kandji.
           
Vers une mise en demeure ?
 
En outre, une source au parfum des subtilités de Dame Justice croit savoir que ce rebondissement relève de manœuvres. "Si demain, la Cour d'Appel en arrive à annuler la procédure, de facto Aida Ndiongue retrouve ses biens. Donc, on s'achemine à des rebondissements des plus spectaculaires (...)"  renchérit notre informateur. 
Il nous revient, cependant, que l'ex sénatrice a été convoquée ce matin à 10 heures par la CREI. Et nos sources croient savoir que la bonne dame, en prison depuis quelques mois (Décembre dernier) pourrait se faire greffer une mise en demeure par le magistrat instructeur.
Mercredi 26 Mars 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016