Le divorce de Beyoncé et Jay-Z pourrait avoir lieu plus tôt que prévu

"Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils tiennent jusqu'à la fin de la tournée", affirme une source au New York Post.


Le divorce de Beyoncé et Jay-Z pourrait avoir lieu plus tôt que prévu
Leur tournée "On The Run" est un immense succès. Sur scène, Beyoncé et Jay-Z multiplient les marques d'affection, mais personne n'est plus dupe, tout ça c'est juste pour le show. On savait déjà qu'en coulisses les deux artistes avaient des loges et des chambres séparées. On apprend aujourd'hui qu'ils ne séjournent même pas dans le même hôtel.

"Ils ne dorment pas seulement dans des chambres différentes", révèle une source à Page Six. "Ils réservent une chambre dans deux hôtels différents, et ils arrivent séparément à chaque concert".

La situation est devenue tellement invivable pour les chanteurs, mariés depuis 2008 et parents d'une petite fille de deux ans, qu'ils ont tenu il y a cinq jours une réunion de crise avec les organisateurs de leur tournée, afin de discuter d'une éventuelle fin anticipée.

La tournée "On The Run" doit en théorie se clôturer en septembre à Paris. Selon de nombreux médias, c'est à ce moment-là que Beyoncé et Jay-Z devraient officiellement se séparer. "Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils tiennent jusqu'à Paris", indique la source.
Lundi 4 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :