Le directeur régional de la Rts Kolda lance un défi à Babacar Diagne et se retrouve au chômage.


Le directeur régional de la Rts Kolda lance un défi à Babacar Diagne et se retrouve au chômage.
DAKARACTU.COM  Le directeur régional de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) à Kolda a été démis de ses fonctions après avoir lancé un appel radiophonique en halpulaar aux populations du Fouladou à voter Macky Sall. Vu que la maison-mère avait permis à des pro-Wade de lancer des appels à voter pour leur leader, Souleymane Diack a t-il voulu faire de même pour son candidat ? C'est la question que se pose le quotidien Libération. Le journal nous apprend également que, de sources sûres, ce sont les proches du ministre Bécaye Diop qui ont exigé le limogeage du désormais ex-directeur de la Rts à Kolda. Babacar Diagne lui a aussitôt trouvé un remplaçant en la personne de Mamadou Kanté.
Mercredi 7 Mars 2012




1.Posté par gainder le 07/03/2012 10:58
ou on va atterir avec notre cher pays rien que de linjustice les malick noel seck en prison tandis que les talibes de bethio partout avec des gourdes on a plus le droit de manifester des nervis mbeurs qui nont aucune dignite et des vaux rien comme ministres des incapables des donneurs de ndigueuls comme bethio

2.Posté par bibi le 07/03/2012 12:19
Le gars a commis une faute professionnel et naturellement, il a été sanctionné. On ne peut pas comprendre qu'un employé profite de de sa position pour faire de la propagande électorale. Mais comme tous ces gougnafiers pensent que Macky va passer ils se positionnent

3.Posté par MAdou le 08/03/2012 12:54
C'est normal qu'il soit sanctionné. Même si on est foncièrement contre les pratiques de Babacar Diagne, on doit reconnaitre que c'est une faute professionnelle que ce correspodant de Kolda a commise.

4.Posté par Ben Omar le 08/03/2012 17:14
Attention a l ethnisation de la campagne. Macky a pris 4 halpular pour sa cellule de communication. C pas un hasard et c pas bien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016