Le déret sur la surtaxe abrogé


Le déret sur la surtaxe abrogé
Le décret portant sur la surtaxe des appels entrants a été abrogé, à la faveur d'une réunion qui s'est tenue avant-hier au ministère des finances, selon des sources proches du dossier. Cette réunion a regroupé autour d'un consensus l'Agence de Régulations des Télécommunications et des Postes, le Ministère des finances et les opérateurs de téléphonies mobiles. La décision d'abroger le décret intervient alors que 25 milliards de francs ont été déjà collectés depuis son adoption.

Enquêteplus
Samedi 5 Mai 2012




1.Posté par from canada le 05/05/2012 21:47
Good thinks

2.Posté par El hadji le 05/05/2012 22:51
Encore une promesse de tenue.
Bravo Macky. Quant aux critiques, gardez votre serenité et sachez que c'est un impôt que le mérite paye à l'envie.
Laissez braire les pseudo intellectuels de la trempe de Sidy lamine Niass.

3.Posté par ousso le 05/05/2012 23:21
une grosse erreur que vienne de commette le gouvernement. la sonatel va continuer d’arnaquer ses clients et renflouer ses caisses.

4.Posté par khalil le 06/05/2012 00:06
bravo macky et bonne continuation!

5.Posté par abdou le 06/05/2012 02:16
oui c vrai il faut faire tres attention on peut abroger le decret et k sonael peut continuer les meme tarifs ils n sont pas serieux les sonateliens attention alors.

6.Posté par DIEUWRIGNE CISSE le 06/05/2012 02:56
je sai que mon marabout bethio « da keup caisse » kan il été administrateur civil
je c que c serigne saliou qui la acceuilli a touba et qui lui a demandé de restitué ce quil a volé
je c kil n'est pa été nommé cheick par serigne saliou sauf kil trouvé qu'il est indigne d'un homme de sappellé bethio, il préféré dire « cheickh bi ».
je c mon marabout adore largent plus que ns c disciple, les fem plus tt les hommes
je c kil ignore tt du coran
j c kil encourage le concubinnage en se marian pa au rythe de lislam, qui demande davoir bocou de moyen au sénégal
je c kil encourage le blasphem et laisse c disciple se prosterné devan lui
je c k je peut manger, chanté, dansé le « sabar » kom du pape thiopet, je pe baisé un homme sans vrai mariage tt cela au nom d'allah.serieu qui n'aimeré pas tt cela, si on croi le cheikh, kan il nous di:" kil nous garanti le paradis"
je c k kan on donne notre argent au cheikh, au lieu d'aidé notre famille, c juste pour prouvé au otre thiantakoun que l'on fait parti de la meute en mettant mes sous dedan.
Je c aussi k cela favorise la compétition de celui qui va donner le plus de sou à bethio, et souvent c ce dernier ki sera favorisé par notre saint guide aux yeux des otres.
je c k je sui bethio kom un âne car c lui ki me permet de manger de bons plats avec toutes lé variété de viande rare. L'ironie c k c avec mon argent k'il me paie cela. Yap da rare yéne tamit
je c aussi kil n'ya pa une très grande différence entre une grande soirée dansante et nos thiant sauf les notres c au nom d'allah
ET OUI je c tout celà et mm k c tro facile kom « diné » mai serieu ki aime pas la facilité, et en outre c mon probleme et je vs dis d'allé vous faire foutre car il me donne l'espoir et cela fai vivre.

7.Posté par KALZ le 06/05/2012 23:03
VRAIMENT ENCORE UNE CHOSE PROMISE ET DUE.LES MECONTENTS SERONT TOUJOURS DEçUS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016