Le député libéral Elhadji Malick Guèye défend Macky Sall: "Les gens du Pds sont jaloux. Je demande aux Sénégalais de sanctionner toutes les listes du Pds".


Le député libéral Elhadji Malick Guèye défend Macky Sall: "Les gens du Pds sont jaloux. Je demande aux Sénégalais de sanctionner toutes les listes du Pds".
DAKARACTU.COM  Le député libéral de Latmingué, Elhadji Malick Guèye n'est pas content du comportement de ses frères libéraux vis à vis du chef de l'Etat, Macky Sall. Dans les locaux du qoutidien le Populaire, il déclare: "J'invite tous mes frères libéraux qui attaquent Macky Sall à savoir raison garder. Ils doivent cesser ces attaques qui n'ont aucun sens. Abdoulaye  Wade a déjà blanchi Macky Sall. Ce sont les Sénégalais qui ont élu Macky Sall et, s'ils l'ont fait, c'est parce qu'ils ont confiance en lui". Sur les prochaines législatives, Elhadji Malick Guèye invite les Sénégalais à un vote-sanction contre les libéraux: "Les gens du Parti démocratique sénégalais (Pds) sont jaloux. Je demande aux Sénégalais de sanctionner toutes les listes du Pds. Ce n'est qu'au Sénégal que des anciens ministres, des présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale se bousculent pour des postes de député. C'est un vrai scandale". Non sans ajouter: "Je ne suis pas un militant de l'Alliance pour le République (Apr). Je suis toujours au Pds, mais ça ne m'empêchera pas de dire la vérité. Moi, je suis un militant du Sénégal. Ce qui m'intéresse, c'est l'intérêt du Sénégal. Macky Sall porte l'espérance de tout un peuple. La réussite de Macky Sall est la réussite du Sénégal". En ce qui concerne les audits annoncés par le régime en place, ElhadjI Malick Guèye encourage le président de la République à aller jusqu'au bout.
Samedi 5 Mai 2012




1.Posté par xx le 05/05/2012 18:37
adouna moo goudd tanq rek ; thiey lii !

2.Posté par ABSA le 05/05/2012 19:19
Non je réve quoi, ce n'est pas El Malick waay. Quel connard ce gars, aprés tout ce qu'ila fait contre le peuple sénégalais, nous chambrant même à l'occasion. Aujourd'hui il retourne sa veste même si c avec beaucoup de difficultés. Moi je donne du temps à Macky our voir à quoi tout ça rime. De toute façon , ce qu'on a toléré pour WAD, on en le fera pour aucun autre président. La prostitution en politique doit cesser. Un point c'est tout.

3.Posté par Badiane khady le 05/05/2012 19:24
S'il vous plait aidez moi est ce le même qui a l'assemblée remerciait wade de lui avoir permis de conduire une voiture 4*4 et de porter des gagnila oubliant qu'il était sensé représenter le peuple et montrant un mépris sans pareil au peuple sénégalais? De Grace dites moi que c'est lui...

4.Posté par dabakh le 05/05/2012 22:31
c bien lui ; ki dou rouss franchement

5.Posté par deug le 05/05/2012 22:33
c'est qu'il est positionné loin sur la liste nationale sachant qu'il ne sera pas député il prépare à transhumer.

6.Posté par migui le 06/05/2012 10:21
THIEY SENEGAL , malick c est toi qui disait devant tout le monde que tu es un depute de WADE .
non a la transhumance , c est une pratique animale qui appartient aux moutons , vaches et autres chevres mr GUEYE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016