Le député Moustapha Diakhaté et sa délégation freinés par le Grand Serigne


Le député Moustapha Diakhaté et sa délégation freinés par le Grand Serigne
Le Grand Serigne de Dakar, El Hadji Abdoulaye Makhtar Diop a décliné la demande de visite qu'avait formulée la délégation du Directoire National de Campagne de Benno Bokk Yakaar, dirigée par le député Moustapha Diakhaté, avons-nous appris de source bien informée.
Le chef supérieur de la collectivité lébou, El Hadj Abdoulaye Makhtar Diop, ayant eu écho qu'après l'audience qu'il devait accorder à la délégation, cette dernière se rendrait par la suite chez Ibrahima Diagne Bassirou, aurait pris son téléphone pour demander au directoire de ne pas venir, avant de leur signifier qu'il n'existe qu'un seul Grand Serigne qui dispose d'une légitimité, mais aussi d'une légalité.
Et le Grand serigne d'ajouter qu'il n'y a qu'une seule collectivité lébou et non deux, et que désormais les dignitaires ne se laisseront nullement embarquer par une telle sournoiserie ou encore moins hypocrisie. Finalement la rencontre a été renvoyée...
Vendredi 13 Juin 2014




1.Posté par benawaay le 13/06/2014 09:02
très bien,il faut faire de même pour le president de la republique !

2.Posté par panaf le 13/06/2014 09:17
c un imbécile.

3.Posté par Pape le 13/06/2014 10:09
FÉLICITATIONS!!!! SERIGNE NDAKAAROU

4.Posté par Ndieumbeute Mbengue le 13/06/2014 11:55
Ce sont quelques dignitaires qui ont élu Abdoulaye Diop Makhtar. Les lébous dans leur majorité de veulent pas de lui car dit-on dans les maisons lébous, Abdoulaye Diop Makhtar ne leur a jamais dit la vérité. Il joue avec sa personnalité. Il croit qu'il est encore enfant, il promet à gauche et à droite pour ne rien faire ensuite.
Ceux qui le connaissent savenrt bien ce que je dis............Il ne dit jamùais la vérité et il va dans toutes les sauces et ces derniers ne le croient pas. ...

5.Posté par Atypico le 13/06/2014 12:31
Vive la république laïque ! que le politiciens arrêtent de faire la cour aux marabouts et exigent la liberté du culte pour chacun et l'application des lois de la démocratie partout sur le territoire national !

6.Posté par Diaraaf le 13/06/2014 16:14
Merci pour l'acte posée...

7.Posté par jet set massage le 15/06/2014 13:16
VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE 6 BELLES ET JEUNES FILLE ÂGÉES DE 22 A 25 ANS...

ON vous invite à découvrir un moment de bien-être et de relaxation en vous abandonnant entre nos mains de fées, du massage pour une détente maximale qui vous fera découvrir les sensations positives du toucher .

1H de pur bonheur dans un décor intime dédié à la détente et à la sensualité.

NOUVEAU ! Possibilité de massage à 4 mains

ON vous reçois dans une villa toute entière. Avec ou sans sur rendez-vous.

Sanitaire ultra moderne,

Pour hommes et femmes. Sans attendre contactez-nous au 775987689 ou au 771811999

8.Posté par Serignebi le 16/06/2014 15:11
Monsieur Diop doit être conséquent et constant et rejeter toute rencontre avec toute auttre autorité qui ne prend pas position clairement. Demain s'il ne réagit de la même manière,sa crédible sera fortement entamée.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016