" Le département de Goudomp a rempli sa part du contrat avec le Président Macky Sall " (Fossar Banding SOUANÉ)


" Le département de Goudomp a rempli sa part du contrat avec le Président Macky Sall " (Fossar Banding SOUANÉ)
La coalition Benno Bokk Yakaar a remporté les élections législatives dans le département de Goudomp, principalement face à la coalition Wattu Sénégal et la coalition Kaddu Askan wi d’Abdoulaye Baldé.

Si la coalition Gagnante Wattu Sénégal a remporté les communes de Goudomp, Kaour, Diattacounda et Simbandi Balante, Benno, elle a raflé le reste des onze communes, avec une razzia dans l’arrondissement de Karantaba.
Selon Fossar Souané, leader de l’APR de la commune de Karantaba et Président du comité d’initiative de la CCR du département, les responsables se sont donné corps et âme pour assurer la victoire malgré les difficultés liées notamment aux investitures douloureuses. Il  ajoute : " Aujourd’hui plus que jamais le département de Goudomp est en phase avec la politique du Gouvernement du Président Macky SALL. "                                                         Lors d’un point de presse, il a tenu à remercier les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar, chefs religieux et coutumiers mais aussi les populations. M. Souané de décerner une mention spéciale à l’arrondissement de Karantaba qui a totalement renversé les tendances devançant Wattu de près de 1.600 voix sauvant ainsi Benno de la défaite.
Il faut préciser que le passage de la tête liste de Benno Mahamed Boun Abdallah DIONNE a boosté la campagne dans la zone en réitérant face aux populations du département, les engagements du Président Macky Sall vis à vis des cadres et son souci d’équilibre entre les terroirs. Sur ce point le responsable apériste, spécialiste en développement et coopération, de conclure qu'en définitive le département de Goudomp a rempli sa part du contrat avec le Président Macky Sall. "
Mercredi 16 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :