Le défenseur sud-africain Rivaldo Coetzee forfait


Le défenseur sud-africain Rivaldo Coetzee forfait
Le défenseur sud-africain, Rivaldo Coetzee, est forfait pour le match contre le Sénégal, de ce vendredi, suite une blessure au genou contractée lors du match contre l'Algérie, annonce la Fédération sud-africaine sur son site officiel.
‘’Coetzee a joué 29 minutes avant de sortir lors du match contre l’Algérie en raison d'une blessure au genou’’, annonce la même source.

Il sera remplacé par Siyabonga Nhlapho, qui avait joué au poste d'arrière droit tandis Anele Ngcongca sera déplacé en position centrale de la défense aux côtés de Thulani Hlatshwayo.

Selon le staff médical des Bafana-Bafana, ‘’Rivaldo a eu une entorse du ligament derrière le genou qui l’oblige à déclarer pour le match de vendredi’’ mais le joueur pourrait tenir sa place le 27 janvier contre le Ghana pour la 3-ème rencontre de la poule C.

La sélection sud-africaine, qui doit gagner pour rester en course à la qualification au second tour, va récupérer le défenseur Eric Mathoho ainsi que le milieu de terrain Reneilwe "Yéyé" Letsholonyane.

Suspendus pour le premier match des Sud-africains, les deux joueurs avaient manqué le match perdu 1-3 contre l’Algérie, lundi.
 
Jeudi 22 Janvier 2015




Dans la même rubrique :