"Le deal" entre Cheikh Tidiane Diakhaté et Abdoulaye Wade, selon Enquête


"Le deal" entre Cheikh Tidiane Diakhaté et Abdoulaye Wade, selon Enquête
DAKARACTU.COM - On se rappelle encore la polémique autour de l’augmentation du salaire des cinq sages quelques semaines avant la validation des candidatures des prétendants à la présidentielle. Le journal Enquête, dans son édition du jour, fait mention d’un don du chef de l’Etat d'une somme de 10 millions de francs cfa à Cheikh Tidiane Diakhaté, pour l’achat de divers mobiliers pour son appartement. Cette donation a eu lieu un mois seulement avant la publication de la liste des candidats, selon un document de la direction centrale des marchés publics (DCMP). Cette gratification vient donc s’ajouter à celle du mois d’août de l’année dernière, le décret pris pour porter les salaires des chefs de juridictions supérieures à 5 millions. 
Mardi 7 Février 2012




1.Posté par fifi le 07/02/2012 10:10
Par décence ce conseil constitutionnel et cette dame IGE n'auraient jamais dû accepter de tels dons. Quand je pense que l'Education nationale s'enlise, que le plan sésame n'esxiste plus. Je suis malade

2.Posté par malcom le 07/02/2012 10:12
aujourd'hui c'est toi ki juge ,demain dieu te jugera

3.Posté par Amadou le 07/02/2012 10:13
Mais c'est trés grave cette information!Si c'est vrai ce juge est un vendu.Sinon le journaliste devra être arrêté.

4.Posté par raban le 07/02/2012 11:00
10 000 000 contre sa dignité , avouez que c'est vraiment pas chére payée

5.Posté par TITO le 07/02/2012 11:34
Avez vous bien remarqué son visage de raton laveur? Sûr que c'est corrompu ce fils de pute.

6.Posté par docteur le 07/02/2012 11:56
M.Le Juge Diakhaté sachez que le jour du jugement dernier vous allez apporter toute votre fortune avec vous et vous allez devoir la justifier. Allah SWT vous demandera où et comment vous l'avez acquise, où vous l'avez mise? Vous allez en plus payer pour avoir trahi des millions de Sénégalais. Vous avez inculpé Wade e n1994 et maintenant vous lui renvoyez l'ascenseur à cause de votre mauvaise conscience car à l'époque vous étiez manipulé par Abdou Diouf. Vous allez crever comme un chien de Pologne avec des maladies inexplicables, une longue agonie avant votre mort. très proches Vous verrez, votre départ pour l'enfer commencera très bientôt avec des douleurs sur la partie gauche et un avc plus un diabète, ensuite une insuffisance rénale suivra et des l'hypertension, sans oublier la prostate qui grossit actuellement et qui va éclater plus tôt que prévu. je connais votre dossier médical par coeur...

7.Posté par Deug_la vérité le 07/02/2012 12:03
ahahahahaha!!! non docteur tu vas me tuer (mort de rire)!!!

8.Posté par LE PATRIOTE le 07/02/2012 14:51
(mort de rire) DOCTEUR il faut alléger les soufrances sinon il risque de ne pas se faire des amis en enfer, on va le fuir comme une peste.

9.Posté par LE PATRIOTE le 07/02/2012 14:51
(mort de rire) DOCTEUR il faut alléger les souffrances sinon il risque de ne pas se faire des amis en enfer, on va le fuir comme une peste.

10.Posté par deug rek le 08/02/2012 10:17
vous etes des CORROMPUS, de sales VOLEURS ; Vous n'etes pas Dignes espèce de laches. Vous finirez TOUS EN PRISON. vOUS ETES 5 BANDITS vous ne méritez pas le nom de sage ...VOYOUS que vous etes