Le cri du cœur de Kim Kardashian: "Mes hanches et mes fesses sont énormes!"

Kim Kardashian a beau se photographier de face, de profil et de "derrière", elle n'a pas confiance en elle pour autant. Elle vient de pousser un cri du coeur déchirant sur Twitter: "Au secours, je suis grosse!"


Le cri du cœur de Kim Kardashian: "Mes hanches et mes fesses sont énormes!"
La starlette mariée à Kanye West prend les internautes à partie: "C'est parti pour une séance de sport intensive. Je n'arrive pas à décoller ces 7 à 9 kilos en trop d'après-grossesse. Plus d'excuse. Mon bébé a un an. Argh!"

Et elle continue, fâchée par son manque d'énergie: "Je n'appelle pas ça poids d'après-grossesse pour me trouver une excuse. J'ai pris du poids et c'est tout. Pourquoi c'est tellement difficile de perdre après avoir eu un enfant!!"

"Mes hanches et mes fesses sont énormes maintenant! Elles étaient déjà trop grosses au départ! J'ai besoin de redescendre à mon poids d'il y a quelques années. Je ne veux plus m'en plaindre. Je commence un régime AUJOURD'HUI! Fini les glucides, place au sport intensif. Qui est avec moi?"

Enfin, elle promet: "Ok, j'arrête de tweeter et de procrastiner. Lol." Elle remercie alors les mamans qui témoignent de leurs problèmes de poids sur son mur, confiant qu'elle lit leurs commentaires en allant au sport. "Souhaitez moi bonne chance pour le régime... C'est siiii difficile pour moi!" On te rassure, Kim, c'est dur pour tout le monde!
Jeudi 7 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :