Le cri du cœur d'Oumou Salamata Tall à son frère Thierno Madani : " Il faut prier pour les retrouvailles entre Me Wade et son fils Macky Sall! "


Le cri du cœur d'Oumou Salamata Tall à son frère Thierno Madani :  " Il faut prier pour les retrouvailles entre Me Wade et son fils Macky Sall! "
Si cela ne dépendait que d'Oumou Salamata Tall, l'ancien Président de la République retrouverait son "fils" Macky Sall. En tous les cas, c'est le pathétique cri du cœur lancé par la  fille de l'illustre et regretté Thierno Mountaga Tall. 
En effet, la non moins femme d'affaires a profité de sa prise de parole pour d'abord rendre un vibrant hommage à Me Abdoulaye Wade auquel elle tressera des lauriers et ensuite demander à l’aîné de la famille de feu Thierno Mountaga (ndlr: Thierno Madani) de " prier en faveur des retrouvailles entre Me Wade et son fils Macky Sall ".
 
       " Les génies protecteurs du Sénégal n'aiment pas les divergences, encore moins la violence! "
 
Dans la foulée, Oumou Salamata Tall, qui assume son amitié à Wade-fils, priera pour que Karim Wade hume au plus vite l'air de la liberté. Ce, au même titre que Thierno Ousmane Sy et tous les autres dignitaires de l'ancien régime, en détention préventive.
Faisant état de la morosité notée dans le milieu des affaires, Oumou Salamata a soutenu que si les affaires marchent au ralenti, " c'est parce que les génies protecteurs du Sénégal n'aiment pas les divergences, encore moins la violence! "
Vendredi 16 Mai 2014




1.Posté par Orion le 16/05/2014 12:01
Macky Sall est le président élu de la République, point barre.
Entendre dire et répéter qu'il est le fils de Wade, ça devient franchement ridicule.

2.Posté par Wééndou le 16/05/2014 14:11
et Wade est le fils de qui?

3.Posté par dierawelel le 16/05/2014 14:34
degage oumou
tu fait partie de ceux ki ont pille le senegal
peut etre meme une voleuse si tu oss demander la liberation des voleurs

4.Posté par taupe le 16/05/2014 16:03
Cette dame est une taupe tout ce qui l'intéresse dans ce combat pour la libération de Karim. Elle engage des dépenses de fortes sommes d'argent pour du mystique qui jusque la n'ont produit aucun résultat

5.Posté par Rassul le 16/05/2014 18:15
Quelle reste à équidistance;la politique et la religion ne font pas mon ménage.Il faut surtout pas qu'elle profite de sa position sociale pour raconter des conneries

6.Posté par Tapha le 16/05/2014 19:14
On s'en fout. Ne mélanger vos sentiments avec les affaires de l'état.

7.Posté par Tapha le 16/05/2014 19:14
On s'en fout. Ne mélanger vos sentiments avec les affaires de l'état.

8.Posté par issa le 16/05/2014 21:47
toi ferme la ta rien compris depuis quant ta des doute sur l'election de macky dof nga rek .
quant ont dit fils de wade c pour rafetal rek kon.

9.Posté par dieng le 16/05/2014 21:56
Il l'est malheureusement, fils spirituel qu'il a crée par le vent et la poussière

10.Posté par Sory Diallo le 22/05/2014 11:45
QUEL EST L'INTERET DES"RETROUVAILLES" ENTRE LE PRESIDENT Macky etWade? Qui y gagne?tout le monde sait que Wade est la pour son fils et quoi d'autre? TOUS CEUX QUI DISENT CELA SONT DES PDS ET DES GENS QUI ONT BEAUCOUP PERDU AVEC LA CHUTE DE WADE.LE PAYS NE LES INTERESSE PAS LE MOINS DU MONDE.
SI LE PRESIDENT SALL A LE MALHEUR DE SE LAISSER CONVAINCRE PAR CES LAUDATEURS, IL SE MORDRA LES DOIGTS TRES RAPIDEMENT CAR LES SENEGALAIS ONT FAIT LEUR CHOIX ET ILS N'ADMETTRERONT PAS QU'ON LEUR CONFISQUE LEUR VICTOIRE. A BON ENTENDEUR SALUT.



Dans la même rubrique :