Le coup de gueule de Souleymane Ndéné Ndiaye.


Le coup de gueule de Souleymane Ndéné Ndiaye.
DAKARACTU.COM  S'étant senti frustré de n'avoir pas été convié à cette rencontre  entre Karim Wade, Oumar Sarr, Abdoulaye Baldé, Me Elhadj Amadou Sall et Ousmane Ngom, au domicile de Me Madické Niang,  Souleymane Ndéné Ndiaye s'est démarqué de ses frères. L'ancien premier ministre est convaincu que cette réunion en catimini en cache des choses. " Je suis choqué par cette démarche. Tout indique qu'il y a des choses à cacher parce qu'ils se sont réunis à l'insu du parti. Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu'ils se sont dit. De toute façon, je ne peux pas m'engager à défendre des gens qui me cachent des choses" a déclaré Souleymane Ndéné au Quotidien. Non sans leur rappeler :" la responsabilité pénale est personnelle et je m'interdis  de porter le combat des autres".
Jeudi 29 Novembre 2012




1.Posté par scat7171 le 29/11/2012 12:16
come tu la dit la responsabilite penale est personnelle que chacun dentre vs endosse ses fautes mais vs allez tomber tous un par un

2.Posté par Kolere le 29/11/2012 13:45
Mais on dirait que lui n'est comptable de rien ce type!!! Il devait être le premier à croupir en prison Souleymane N.Ndiaye!!! Il déclare partout que Macky ne lui fera rien puisqu'il est son chef depuis toujours!!!!

3.Posté par kilifa le 29/11/2012 14:21
SOULEYMANE TES ANCIENS COMPAGNONS NE VOUS FONT PLUS CONFIANCE CAR VOUS ETES LA TAUPE DE MACKY

4.Posté par mor Talla FALL le 30/11/2012 10:21
Souleymane, il faut en tirer toutes les conséquences utiles. Le PDS, on te l'avait dit, n'est pas ton parti, c'est celui de Abdoulaye WADE, il l'a créé et veut que ce soit son fils qui l'hérite. Madické NIANG et Ousmane NGOM sont des griots différents de toi, ils n'ont aucune ambition, parce que Abdoulaye WADE ne les respecte, mais toi il te fait pas confiance non plus. Fais comme Pape DIOP, crée ton parti, je serai ton premier militant à Kaolack. Tu seras au moins député, le restant de ta vie.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016