Le coup de gueule de Pape Samba M'boup : "Vous êtes tous des poltrons; si nous ne sortons pas croiser le fer avec Macky Sall, nous irons tous en prison !"


Le coup de gueule de Pape Samba M'boup :  "Vous êtes tous des poltrons; si nous ne sortons pas croiser le fer avec Macky Sall, nous irons tous en prison !"
Comme à son habitude, l'homme dit tout haut ce qu'il pense. Pape Samba M'boup, pour ne pas le nommer, est foncièrement réfractaire à la cachotterie et autres hypocrisie et consorts, un trait de caractère qui lui valut de bouder N fois son douillet bureau du Palais Présidentiel pendant que les autres seconds couteaux du Président Wade se la coulaient douce. Sans piper mot de ce qui s'y passait. Et il a toujours fallu que de bonnes volontés telles Karim Wade aillent le faire revenir à de meilleurs sentiments.
Des bouderies qui n'ont jamais altéré ses relations avec l'ancien Président de la République. Bien au contraire, cela a cimenté leurs liens.
Figurez-vous qu'Alfred, comme ses proches le surnomment au Pds, s'est invité ce mercredi matin au face à face entre les responsables libéraux et la presse. Et, de but en blanc, il déversera sa bile sur ses "frères" et "soeurs" du Pds.  "Vous êtes tous des poltrons; si nous ne sortons pas croiser le fer avec Macky Sall, nous irons tous en prison !" leur a lancé sur la figure Pape Samba M'boup. 
Interpellé par Dakaractu, celui qui tenait les manettes du cabinet personnel de l'ancien Président de marteler : "Je maintiens mes propos. C'est normal que je les ai traités tous de poltrons. Ils passent leur temps à tenir des points de presse et réunions à n'en plus finir".
Toutefois, il ne dévoilera rien de ce qu'il compte faire pour ce qui est de leurs manifestations de protestation prévues Vendredi et Samedi prochains.
Jeudi 29 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par bounzau le 29/01/2015 13:44
C est comme ca que l avait dit Srerigne Mbacke Ndiaye parcequr]e vous etes tous des voleurs et des violeurs.

2.Posté par SHIT le 29/01/2015 15:29
JE PENSE QUE LES SENEGALAIS NE SONT PAS DUPES.SI LES SENEGALAIS OBSERVENT LES MEMBRES DE PDS FOUTRE LA MERDE DANS NOTRE TERANGA SENEGAL PAISIBLE .CE SERAIT DOMMAGE.LE PAYS NOUS EST CHER .CES IDEES DE ABDOULAYE WADE DEMONIAQUES .NOUS LES CULTIVERONT JAMAIS NOUS AiMONS LE SENEGAL .LE PDS N EST PAS MATURE .ILS SONT ENFANTINS.LA POLITIQUE CEST LA GUERRE DES IDEES PAPA SAMBA MBOUR ON EST DESOLE VRAIMENT ON DIRAIT T AS JAMAIS ETE EDUQUE A LECOLE .

NE SOIT PAS SO CLOWN MEC .

3.Posté par Voleur WADE le 29/01/2015 20:46
CEUX QUI ONT LES MAINS PROPRES NE SONT PAS INQUIÉTÉS.
SEULS LES VOLEURS IRONT EN PRISON.
LES SÉNÉGALAIS SONT FATIGUÉS, IL FAUT QUE LES VOLEURS RENDENT L'ARGENT VOLÉ.

4.Posté par Voleur WADE le 29/01/2015 20:47
Votre commentaire a été posté.
Il sera en ligne après vérification de l'administrateur.



Dans la même rubrique :