Le "coup de chaud" de Hillary Clinton relance les folles rumeurs sur sa santé

Aux Etats-Unis, la santé de la candidate démocrate déchaîne les passions. Pour beaucoup de ses opposants, Hillary Clinton n'est pas en état de diriger le pays.


C'est un événement qui risque d'apporter de l'eau au moulin des détracteurs de Hillary Clinton, pour qui la santé de la candidate ne lui permettrait pas d'être présidente. Hillary Clinton a en effet eu "un coup de chaud" ce dimanche, lors des commémorations du 11-Septembre, qu'elle a donc quitté plus tôt que prévu.

"Pendant la cérémonie, elle a eu un coup de chaud" et est partie rejoindre l'appartement new-yorkais de sa fille Chelsea, où elle "se sent mieux", assure son équipe de campagne.

"Je me sens très bien", a même lancé la candidate à la presse quelques heures plus tard, à la sortie de l'appartement de sa fille. Un petit "malaise" immédiatement exploité par les supporteurs de Donald Trump, qui diffusent notamment une vidéo de la candidate peinant à monter dans son véhicule. 
Donald Trump lui-même ne s'est pas exprimé aujourd'hui sur le sujet, mais le milliardaire républicain répète depuis des mois que l'ancienne chef de la diplomatie américaine âgée de 68 ans souffre de problèmes de santé ce qui la rend inéligible à la présidence.

Parkinson, épilepsie, autisme, démence...

Et ses supporteurs relayent toutes sortes de rumeurs. Parkinson, épilepsie, autisme, troubles de la personnalité voire démence : pour eux, Hillary Clinton aurait tout ça à la fois. Sur YouTube, plusieurs vidéos entendent prouver ces allégations. Certaines vont même jusqu'à compiler toutes les fois où la candidate tousse...

Sur les réseaux sociaux, les hashtags #SickHillary, #Hillaryhealth ou encore #Hillarystools (référence aux tabourets sur lesquels Clinton s'assoit lors de ses meetings, qui prouveraient son état de faiblesse) rencontrent un fort 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20160911.OBS7836/le-coup-de-chaud-de-hillary-clinton-relance-les-folles-rumeurs-sur-sa-sante.html
Lundi 12 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :