Le conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale en prison pour attentat à la pudeur sur une gamine de 17 ans.


Le conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale en prison pour attentat à la pudeur sur une gamine de 17 ans.
DAKARACTU.COM  Pour avoir exhibé son sexe devant une mineure, le conseiller spécial du président de l'Assemblée nationale dort depuis vendredi dernier à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss. Abou Mbow, puisque c'est de lui qu'il s'agit, par ailleurs ancien directeur du livre, est accusé par une collègienne de 17 ans.
Mardi 29 Mai 2012




1.Posté par PATHE le 29/05/2012 11:01
Mais wa PDS mome lou léne dale

2.Posté par Kouthia le 29/05/2012 11:47
Khalébi na dem sagoudji sinon day oumou ba faw. wadji ma guiss ak diawayam mbiram mbi mbirla.

3.Posté par WOLOF_YI le 29/05/2012 11:57
Tout simplement IGNOBLE.

4.Posté par café aphrodisiaque le 29/05/2012 12:44
le stick efficacité garantie sans effet secondaire ni effet dépendant, Augmente le désir , accomplisse le plaisir Augmente la libido sexuelle
Augmente la fonction érectile
contre l'éjaculation précoce
favorable pour la santé soigne la fatigue le mal de dos etc.., donne une satisfaction totale et sa puissance peut durée plus de 48 heures SERVICE

RENSEIGNEMENT : 77 841 05 61 SERVICE LIVRAISON DEPLACEMENT 2000F UNIQUEMENT ADAKAR : 77 768 10 06

5.Posté par Nouveau au Senegal le 29/05/2012 13:06
Nouveau au SENEGAL

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité

6.Posté par malcom x womenne le 29/05/2012 14:01
wahatica dé PATHE wa PDS cela ne va dé voleur, pédophil, truand,menteur,il n'ont même pas honte a leur age tchime bonne rék


8.Posté par buzz dakar le 29/05/2012 14:49
Mais kimome, moye kane? Ak louko dale? J'aimerai avoir plus d'infos sur son identité.
En parlant de prison, lisez cet article sur Cheikh Béthio

9.Posté par buzz dakar le 29/05/2012 16:54
AH okais! Abdou Mbow, maire de Mbao. Mais, c'est un voyou. Est-ce que vous savez le déroulement de l'histoire? Voici un texte explicatif des faits, cliquez sur ce lien en bas



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016