Le concensus autour de la candidature de Doudou KA pour les locales à ZIGUINCHOR ?


Le concensus autour de la candidature de Doudou KA pour les locales à ZIGUINCHOR ?
Tout porte à croire au regard des derniers événements que Doudou KA conseiller spécial du Président de la république et administrateur du FONGIP présente le profil idéal pour être le candidat de l'APR à Ziguinchor  .

Hier vendredi 06 12 2013 ,   le bureau de la coordination communale du Parti Socialiste à l'unanimité excepté son sécrétaire général M. Samsedine Sow a tenu un point de presse au centre culturel de Ziguinchor .

Ce bureau  devant une forte assistance composée majoritairement de jeunes et de femmes a publiquement déclaré qu'il soutiendra par toutes
ses forces la candidature de Doudou KA qui a l'avantage d'être un fils de la casamance, jeune , disposant de compétences techniques
indéniables hormis le fait qu'il soit membre du parti au pouvoir  et posant des actes allant dans le sens du développement Ce qui était juste un point de presse donnait déjà l'air d'un grand meeting de ralliement qui se profile à l'horizon .

Angelique Manga disait dernièrement que tous les autres prétendants devront songer à verser leurs forces dans la corbeille de celui qui sera choisi comme candidat , Doudou KA est dans une bonne voie pour faire un trop plein .

Tout se jouera donc entre l'APR et l'UCS mais les dirigeants de l'APR devront éviter le syndrome de Benno Siggil Senegal car il ne leur reste plus beaucoup de temps .

Samedi 7 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Hgf le 07/12/2013 13:18
Pffff il est rien lui devant ls autres



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015