Le comptable de l’Artp auditionné dans le fond


Le comptable de l’Artp auditionné dans le fond
DAKARACTU.COM  Mamadou Bâ, l’agent comptable particulier de l’Agence de régulation des postes et  télécommunications a été auditionné par le doyen des juges, Mahwa Sémou Diouf. Libération renseigne que le sieur Bâ a maintenu qu’il n'a rien à se reprocher. Ses avocats comptent d’ailleurs introduire une demande de liberté provisoire.
Mercredi 26 Septembre 2012




1.Posté par Ibn chana le 26/09/2012 11:26
LIBEREZ PIERRE LEON SAGNA......

LIBEREZ PIERRE LEON SAGNA...CA SUFFIT LA MASCARADE...

2.Posté par KONEKTING PEOPLE le 26/09/2012 13:35
Le doyen des juges a ordonné la saisie des biens de Léon Pierre Sagna, alors Doyen allez saisir sa famille, parce que ce Léon Pierre Sagna que tout le monde connait pour son intégrité n'a que sa maman, sa famille, ses parents et ses amis comme biens.
Alors Monsieur le Doyen venez nous saisir, vous aurez l'occasion d'entendre les témoignages sur un homme travailleur, respectueux, honnête, à qui tu confies 1 francs et 10 ans aprés, il te remet le même 1francs.
Yallah nélawoul.

3.Posté par Indépendance le 29/09/2012 10:59
Seul la vérité triomphera ayons foi en notre système judiciaire ? Tous les agents comptables en poste avant les élections présidentielles doivent être auditer. Qu'ils justifient ces fortunes amassées en si peu de temps et ces villas construites. Si lui n'a rien fait on ne peut pas en dire autant des autres... Affaires à suivre, l'avenir nous le dira...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016