DAKARACTU.COM

Le communiqué du PDS refusé par le service commercial de la RTS


Le communiqué du PDS refusé par le service commercial de la RTS
DAKARACTU.COM Le parti démocratique sénégalais n'est pas la bienvenue à la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS). Du moins si l'on croit Mayoro Faye, membre de la cellule de communication du PDS, qui déclare que la RTS a refusé leur commnuqué.
'C'est moi qui suis allé personnellement à la RTS pour amener notre communiqué pour une diffusion, mais à ma grabde surprise; le service commercial a refusé de le prendre. Ils ont refusé de prendre notre communiqué et l'argent. J'ai essayé d'entrer en contact avec le Directeur général de la RTS, mais il n'a pas voulu me prendre", se désole Mayoro Faye. Qui regrette "l'erreur de Macky Sall de vouloir "apériser" la RPS et l'APS".
Dakaractu2




Mardi 23 Avril 2013
Notez


1.Posté par pol le 23/04/2013 12:10
c'est ignoble de la part du DG de la RTS.....il gère un service public et non un parti politique....M. TALLA est vraiment tombé aussi bas

2.Posté par julom le 23/04/2013 12:12
c'est dommage mais vous lavez PDStisé avant quil ne soit APRtisé

3.Posté par MACKY LE CHIEN le 23/04/2013 12:48
VRAIS DICTATEUR MACKY

4.Posté par Khouge le 23/04/2013 13:05
Il faut attendre l autre version avt de tirer des conclusions. Le PDS aime jouer a la victime...!!!!

5.Posté par diop le 23/04/2013 17:02
un media responsable ne peut dffuser tous les communiqués à plus forte raison un média d''Etat.Est ce que le communiqué du PDS n'appelait pas à l'insurrection ou à la sécurité de l'Etat,merci aux aurtorités pour avoir autorisé cette marche,vie chére ok,mais libèration de Karim wade indécent,le PDS au pouvoir rappelait souvent qu'ils étaien républicains

6.Posté par Alcatraz2 le 23/04/2013 18:15
C'est simplement la monnaie qu'on rend au pds. Si wade en avait fait une télé neutre de service public... Qui sème le vent récolte la tempête.

7.Posté par ibou le 24/04/2013 20:37
ET POURTANT TOUS LES SOIRS LA RTS NOUS TIMPANISE AVEC LES ACTIVITES DE L APR SI C PA UNE APERISATION C EST TOUT COMME MAIS HEUREUSEMENT QUE LE COMBAT DES DEMOCRATES A PERMIS A NOTRE PAYS D AVOIR D AUTRES CHAINES

8.Posté par Mama Bouki le 27/04/2013 10:23
Vraiment les Sénégalais aiment faire des jugements hâtifs, Avant de juger il faut disposer de tous éléments
D'abord est ce la vérité? et ensuite si c'est vrai quel était le contenu du Communiqué? etc.

9.Posté par Mama Bouki le 27/04/2013 10:23
Vraiment les Sénégalais aiment faire des jugements hâtifs, Avant de juger il faut disposer de tous éléments
D'abord est ce la vérité? et ensuite si c'est vrai quel était le contenu du Communiqué? etc.



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014