Le comité des intellectuels républicains réclame la tête du Pm Abdoul M'baye


Le comité des intellectuels républicains réclame la tête du Pm Abdoul M'baye
Cette fois-çi, rapporte l’As, c’est une structure qui défend les intérêts du président Macky Sall qui est monté au créneau pour réclamer la démission d 'Abdoul Mbaye, de son poste de Premier ministre. Le comité des intellectuels républicains pour le suivi des engagements et de la massification de l’Alliance pour la République exhorte Abdoul M'baye à démissionner de ses fonctions pour mettre à l’aise Macky Sall dans «sa vision pour un Sénégal prospère».
Mercredi 17 Juillet 2013




1.Posté par Madou le 17/07/2013 10:47
Quel comité d'"intellectuels"...Foutez-nous la paix et allez bosser....
Tous des profitards.....
Les vrais intellectuels n'ont pas le temps de de préoccuper de basse besogne politiciennes

2.Posté par ndiaye le 17/07/2013 10:50
c'est pas à vous de décider si le premier ministre doit démissionner, chaque jours une nouvelle structure au sein de APR et j'en suis sûr que c'est 5 personnes qu'on ne connaissent même pas

3.Posté par igueye le 17/07/2013 11:44
de vrais comédiens. pourquoi doit il démissionner. vous soit disant intellectuels, préférez laisser l'un des plus grands intellectuels du sénégal pour mettre qui à la place.
Surement un bouffon un faible d'esprit, un nianka foula ak fayda pour ramener le sénégal a un niveau encore plus médiocre que là ou l'avait laissé Pa Wade.
Arrêtez votre cinéma, si vous pouvez pas contribuer intellectuellement au développement du pays, il faut laisser les vrais et grands intellos faire leur travail.

4.Posté par DUVIET le 17/07/2013 12:51
Quand vous écrivez "COMITÉ" vous voulez dire "HORDE"
Et c'est cette horde de chacals ou mieux d' hyènes affamées qui devrait être chassée à grands coups de bâtons tellement ils sont bruyants et nuls et dont la tête raisonne comme des fûts vides qui se disent intellectuels et qui réclament la démission d'un individu parce qu'ils en ont une peur bleue !!!! D'abord à tous MR le PRESIDENT doit leur faire repasser le BEFM !!!!!!! Parce qu'il faut d'abord qu'ils comprennent lorsque le PM parle! Pour l'instant ça n'est pas à leur portée, c'est trop difficile!!! Ce n'est pas le costume qui fait l'homme !! c'est son instruction, son éducation, sa culture!!!!!!!!!!!!!!!,

5.Posté par ngfghf le 17/07/2013 13:28
CE N'EST NI A L'APR, NI A MACKY SALL, NI AU PEUPLE SENEGALAIS DE DECIDER SI MBAYE RESTE PM. LE SEUL QUI PRENDRA CETTE DECISION SERA LA FRANCE. ELLE SEULE DECIDE QUI FAIT QUOI DANS CE PAYS. SEULS LES NAIFS PENSENT LE CONTRAIRE. REVEILLEZ VOUS, PAUVRE PEUPLE, ON VOUS DIRIGE DEPUIS L'ELYSEE. SI VOUS VOULEZ QUE CELA RESTE AINSI POUR TOUJOURS, C'EST VOTRE PROBLEME.

6.Posté par paul le 18/07/2013 12:18
Cetainement pour faire la bamboula , c'est fini ça au Sénégal
laisser Abdou Mbaye bosser



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016