Le chauffeur mis à la disposition de sa famille heurte violemment un taxi: La vérité sur cet autre dossier concernant le général Fall et classé...sans suite!


Le chauffeur mis à la disposition de sa famille heurte violemment un taxi:  La vérité sur cet autre dossier concernant le général Fall et classé...sans suite!
 
 
   Décidément le sort semble s'acharner sur le général Abdoulaye Fall. Et pour cause! Depuis la publication du fameux ouvrage du colonel N'daw le mettant fortement en cause, les choses semblent aller de mal en pis pour l'ex haut commandant de la gendarmerie.
En effet, nous tenons de source judiciaire que son chauffeur (un gendarme affecté à sa famille) a récemment fait un accident. Des circonstances résumées, il ressort que le véhicule banalisé de type 4 x 4 de marque Toyota Prado, immatriculé DK 51.. A.., appartenant à la gendarmerie nationale, et conduit par le gendarme Ibrahima Diédhiou, a heurté de plein fouet la portière arrière gauche d'un véhicule de transport, plus précisément un taxi. L'accident a eu lieu à Sacré Cœur-Pyrotechnie, occasionnant des dégâts matériels sur le taxi : pare-choc défoncé, portière gauche emboutie et feu antibrouillard endommagé. 
Mais chose cocasse : alors que la victime répondant au nom de Youssou Dione a présenté tous les documents qui attestent la mise en circulation de son véhicule taxi, et demandé naturellement réparation, il lui a été notifié le classement sans suite du dossier. Incroyable mais vrai ! C'est pour quand la vraie rupture, ou tout simplement la République vertueuse?
Samedi 26 Juillet 2014




1.Posté par Pap le 26/07/2014 10:01
Ce que je voudrais d'abord comprendre, c'est ce qui autorise qu'un chauffeur soit encore mis à la disposition de sa famille au Senegal alors qu'il ne vit plus au Senegal. Qu'est-ce que le General Fall a donc fait pour le Senegal pour que notre pays le prenne a ce point en charge ? Ca n'a pas suffi qu'il ait dévasté tout le bois de la foret casamancaise à son bénéfice personnel et détourné des deniers publics, argent de TOUS les Senegalais, fruit du travail de TOUS les Senegalais ?

2.Posté par batman le 26/07/2014 10:02
Dk 5103 ac

3.Posté par AHMADOU FALL ( MOR) le 26/07/2014 23:42
Pap pour votre information,l'affaire remonterait lorsqu'il était à la tête de la Gendarmerie selon la source.Comme Patron de la Gendarmerie Nationale Sénégalaise,il avait droit à un chauffeur pour sa famille à l'image des hauts fonctionnaires.
En ce qui concerne le pillage des arbres ( le bois ), rien n'est encore prouvé.Il s'agit de la dénonciation du Colonel ndao ce qui reste toujours à prouver.
Nite dafay wakh louko woor. Wa salam



Dans la même rubrique :