Le chanteur Idrissa Diop en garde à vue depuis samedi

Depuis samedi soir, le chanteur Idrissa Diop est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor (Ails).


Le chanteur Idrissa Diop en garde à vue depuis samedi
C'est sans doute, aujourd’hui, que le chanteur Idrissa Diop, qui n’est plus à présenter, sera édifié sur son sort. Selon nos informations, il est en garde à vue depuis samedi soir dans les locaux de la brigade de gendarmerie de l’aéroport.
Selon Libération, ce jour- là l’attention des gendarmes a été attirée par le fait qu’un groupe de jeunes - une dizaine - se disputaient avec Idrissa Diop au niveau du parking de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar. Les jeunes fortement irrités disaient au chanteur : «Ce que tu nous a fait n’est pas bon». La tension est montée et les gendarmes sont entrés dans la danse pour y voir plus clair.
Et, une chose est en tout cas sûre : l’enquête de la gendarmerie a montré qu’Idrissa Diop a pu «régler» le visa aux jeunes en les présentant comme des musiciens de son groupe. Dans un premier temps, les gendarmes ont cherché à authentifier les visas. Ce qui devrait se faire, ce matin, puisqu’avec le week-end, il leur était difficile de procéder à des vérifications. Sans doute qu’on en saura plus sur cette affaire dans les prochaines heures... 
Lundi 8 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par iba sy le 08/12/2014 11:40
Cey Idy. C décevant de ta part. Dire k'il a un grant fils com Dj Nicolas rappeur et donneur de leçons !



Dans la même rubrique :