Le centre-ville débarrassé de ses mendiants


Le centre-ville débarrassé de ses mendiants
La police a effectué une vaste opération de nettoiement des artères de Dakar. Après avoir traqué les délinquants en tous genres, les forces de l’ordre ont jeté leur dévolu sur les mendiants. Les hommes de tenue ont ratissé tout le centre-ville, dans la nuit du samedi au dimanche, entre 00h et 5h du matin. Cette opération consistait à enlever tous les mendiants des rues du Plateau.
Ainsi, 25 mendiants ont été pris et déportés dare-dare à Sébikotane par les éléments de la police. Ces derniers n'ont récolté, une fois à Sébikotane, que des injures de la part de ces « pauvres » mendiants. Il faut cependant relever que ce ne sont pas seulement les mendiants qui  étaient traqués dans le centre-ville. Les chiens errants étaient également dans le viseur des éléments des services d’hygiène, qui ont empoisonné tous les chiens qui avaient élu domicile sur la voie publique. Pour dire que le Plateau a retrouvé son visage des années 70...  
Lundi 24 Novembre 2014




1.Posté par Mariemou lo le 24/11/2014 08:53
Il faut aussi penser faire les memes operations dans les autes endroits et surtout avec les chiens errrants

2.Posté par ert le 24/11/2014 09:23
c'est avec STUPÉFACTION que j'ai entendu aujourd'hui l'hymne a la francophonie 2014, tenez vous bien basé sur le refrain de la marseillaise avec juste des paroles changés.

Je demande dans ce cas au Sénégal de se retirer immédiatement et sans délai de ce manque de respect intolérable s'il nous reste encore une infime once de dignité.

3.Posté par lam toro le 25/11/2014 03:32
merdique



Dans la même rubrique :