Le centre de l’Italie frappé par un fort séisme


Le centre de l’Italie frappé par un fort séisme
Un fort séisme de magnitude 6,2 a secoué le centre de la péninsule italienne, ce matin, vers 3H30 (1H30 GMT) et a été ressenti à Rome, ont indiqué l'Institut américain de géologie (USGS).

L'épicentre se trouvait à 10 km au sud-est de Norcia, une ville de la région d'Ombrie, à environ 150 km au nord-est de Rome, a précisé l'USGS, qui a assorti son communiqué d'une alerte rouge, suggérant d'éventuels dommages importants.

La présidence du Conseil italien a indiqué sur Twitter être en contact avec la protection civile.

Un précédent séisme de magnitude 6,3, également ressenti en pleine nuit dans la capitale italienne, avait fait plus de 300 morts dans la région de l'Aquila (centre) le 6 avril 2009.

Une habitante de la zone de Rieti, entre Rome et Pérouse, a indiqué sur la chaîne Rainews24 être sortie de chez elle, comme la plupart des habitants après avoir ressenti une «très forte secousse».

Selon la même chaîne, une autre secousse, de magnitude 3,9 a également été ressentie dans la province de Pérouse (centre).
Mercredi 24 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par mehdi mountather le 24/08/2016 10:00
Ce séisme en Italie punition d'ALLAH et avertissement pour le pape François donc aux italiens aux européens et au pape François de se convertir a l'islam aujourd'hui urgent pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH séisme plus 7 tsunami volcan mortel les inondations historique feu de forêt historique canicule les foudres les tornades grêlon si la fin du monde 26.8.2016 pour éviter l'enfer l'augmentation des séismes signe de la fin du monde en islam merci.

2.Posté par mehdi mountather le 31/10/2016 13:43
Si le pape François et les européens ne convertissent pas a l'islam aujourd'hui urgent après ces avertissements d'ALLAH ces multiplies séismes en Italie ALLAH extermine le Vatican l'Italie l'Europe par un séisme plus 8 un tsunami ou un volcan si la fin du monde 4.11.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer les multiplies séismes en islam c'est la fin du monde ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés. )Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci



Dans la même rubrique :