Le candidat Wade compte 43 meetings et 62 parades (Serigne Mbacké Ndiaye)


Le candidat Wade compte 43 meetings et 62 parades (Serigne Mbacké Ndiaye)

Le candidat Abdoulaye Wade a parcouru durant sa campagne électorale "tous les départements" du Sénégal avec à la clé l’organisation de 43 meetings et de 62 "marches bleues" (parades) à travers le pays, selon Serigne Mbacké Ndiaye, porte-parole de la Présidence de la République.

S’exprimant, jeudi, lors d’une conférence de presse, M. Ndiaye a souligné que ‘’cela montre’’ que le président sortant était ‘’sur le terrain depuis plusieurs années’’ et que ‘’l’écrasante majorité des Sénégalais colle’’ au bilan du candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012).

Selon le porte-parole de la Présidence sénégalaise, cette situation a poussé certains à parler d’‘’images montées’’ à propos de la diffusion des meetings du candidat des FAL 2012, lors du ‘’Journal de la campagne’’. Or, il n’en est rien, a-t-il assuré.

Pour lui, les réalisations du candidat sortant touchent tous les secteurs faisant que ‘’les Sénégalais se retrouvent’’ dans son bilan, dont il dit qu’il est de nature à lui assurer une ‘’réélection triomphale’’.

Les 43 meetings et les 62 ‘’marches bleues’’ ne tiennent d’ailleurs pas compte ‘’des activités menées par les responsables à la base’’, a précisé le ministre-conseil Serigne Mbacké Ndiaye.

‘’On ne peut pas comparer ce travail à celui (de candidats qui) ont refusé de battre campagne’’, a-t-il ajouté, appelant ceux qui ont choisi cette démarche à ‘’laisser aux Sénégalais le choix d’avoir une option : la liberté de choisir’’.
APS

Jeudi 23 Février 2012




1.Posté par Saltigué le 23/02/2012 17:31
Menteur. Il n'a pas été à Salémata et à Saraya dans la région de Kédougou.

2.Posté par Mr le 23/02/2012 17:43
Parcouru en hélico et en avion , faut préciser, pas par la route et en caravane...

3.Posté par conscient le 23/02/2012 19:51
éclairé moi svp un peu, lui il est porte parole de la présidence ou de abdoulaye wade?

4.Posté par momo CRV le 23/02/2012 23:49
vous savez le président wade est un homme multidimentionel qui n a pas d egal dans ce pays .c est l homme qu il nous pour ce pays ,a travers ses idées et ses ambitions pour l émergence de notre cher sénégal.konak dagnou ciy diap ba déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé rék .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016