Le but de l'année d'Ibra: "Je ne sais pas si on reverra ça un jour" (VIDEO)

Le hasard fait parfois bien les choses. Quelques heures après la divulgation des nominés pour le trophée Puskas, récompensant le plus beau but de l'année, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but de légende contre l'Angleterre, où il a fait trembler les filets à quatre reprises. Magique.


Ne cherchez plus le but de l'année: Zlatan Ibrahimovic a marqué d'une bicyclette hallucinante contre l'Angleterre dans un amical où il a scoré à quatre reprises (4-2).

Quelques secondes après ce geste incroyable, le Suédois s'est confié au micro de TV4 Sport. "Ce que j'ai pensé après avoir marqué? Regardez les images! Je ne sais plus à quoi je pense. J'enlève mon maillot. Et je profite. Je profite encore..."

Un geste impossible
Un peu plus tard, en conférence de presse, l'attaquant du PSG a commenté cette réalisation venue d'ailleurs. "Hart était loin de son but et j'ai simplement voulu mettre le ballon en direction de la cage. J'étais au sol quand la balle prenait la bonne direction. J'ai vu qu'un défenseur a tenté un tackle pour empêcher le but. J'ai voulu crier "Non!" mais heureusement, c'est rentré!"

Après la rencontre, on parlait plus du quatrième but de Zlatan que de la victoire des hommes d'Erik Hamren. "Je ne sais pas si on verra encore un tel geste dans notre vie", a confié l'entraîneur suédois. "C'était comme regarder un jeu vidéo. Parfois, quand il fait des gestes pareils à l'entraînement ou en match, on se dit que ce n'est pas possible. Parce qu'en fait, ce n'est pas possible de réussir ça!"
7sur7.be




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


1.Posté par waxkatudiaxoum le 17/11/2012 15:50
mes amis... g pas les mots just pour qualifier cette performance. aidez-moi svp



Dans la même rubrique :
LA REVUE EXPRESS

LA REVUE EXPRESS - 20/08/2014

Nicki Minaj - Anaconda

Nicki Minaj - Anaconda - 20/08/2014