Le "Thiakhagoune" de Babacar Gaye


Dakaractu2




Lundi 8 Avril 2013
Notez


1.Posté par seul le 07/04/2013 19:08
voici un gars qui n'a pas de vergognes!il se dit responsable dans cette posture.
zero classsssssssssssssssssssssssse!

2.Posté par anonyme le 07/04/2013 20:16
euh... qu'appeles-tu "classe" je tiens a préciser que jétais présente et il ne faut pas croire à tout ce quon voi sur le net il ne dansai pas "le tiakhagoune" comme vous le dites.... et puis sans ca kougnou térééé féééth ?? ...... khaamnaa dall dooo dounde beuuu dééh ame baye wallah kéne séne wa keur bou mell nii moomm . c'est une personne que je connai personellement tréé biien ! si il a envi de danser doussi rouss dara !! falléwoull nitt you melnii yow ..... ki moy bakhh yay rafet djoude

3.Posté par sokhnafatougaye le 07/04/2013 20:21
s' est pas ton probléme s' est mon pére et il vas te casser la gueule tout de suiote es que si tu danser le thakhagoune et on se moque de toit s' a aller te plaire et( ne le redit plus classe

4.Posté par sokhnafatougaye le 07/04/2013 20:23
tu dit qui zero classssssssssssssssssssssss je te dit que s' est mon pére

5.Posté par yes i le 07/04/2013 20:39
Xolal ma xaléyou jigéén gni ni gnoukoy xoolé ! dagnou jaaxlé ndax gnak fayda ak gnak jom bi mou wané

6.Posté par anonyme le 07/04/2013 20:54
xaléyou djiguène yoyou gaye wakh sa dèyla ate aye gangoram dakh limou meune sa baye manouko té sa foukou baye manouko démal wouti baye boubakh mé on compren le pourkoi t jalou fo féke badola ate walakane dafaye jalou yow diga dounde ba dé té do am baye bou melni démléne wouti liguéne def ke guénedi critiké séné moroumou bayi ca se vw ke té mal éduker en plus lila takha jalou momm domou cobaga sa ndéye cobala té sa baye dakarla daga ragal sa baye gnake sa ndèye mola takh di réye sa bopp

7.Posté par Tima le 07/04/2013 21:10
Oui il dansait pas le thiakhagoune kom on dit il c juste leve et bouge unn peu ak les otre invite et pui bouko nehe il a le droit de se defoulee kou bah kou ame foula ame diom la t ken douko yep a bon entendeur

8.Posté par La danse est très normale pour une personne normale! Le sénégalais aiment trop les détails. le 07/04/2013 23:14
Mais qu'est-ce qu'il y a de grave pour quelqu'un qui a envie de danser de le faire tout naturellement? Les américains et français ne s'attarderaient pas sur cette image.

9.Posté par Yes i le 08/04/2013 10:40
Regarde cet ivrogne de babacar gaye. Tu ferai mieu d'être à côté de ta femme que ta abandonné pour les pures de Dakar. Vau rien espèce de mandikate.

10.Posté par Seck le 08/04/2013 12:21
Ndéysane kel kilifa ? Les femmes sont assises et lui l'homme de surcroit un responsable qui danse. Djiguène yii di tathiou. Niak foula

11.Posté par elle le 08/04/2013 16:29
Non mais il faut arrêter, ici au sénégal, dès que tu es responsable politique ou autre, tu n'as plus le droit de te défouler. il faut comprendre que ces gens la ont beaucoup de stresse à gérer, ils ont besoin de se défouler de tps en tps. il y'a un tps pour tout les gars!!!! arrêtez de juger les gens: ne jugez pas et vous ne serez pas jugé. seul Dieu doit juger, vous ne l'ignorez pas. mane dé ma ngi khar ba gnou fal ma ministre wala lénène: dina fethieu ba mou neh ma!!! waye bilaye sénégalais mo méti waye!!!!!!

12.Posté par ngor le 08/04/2013 17:45
niak faïda