Le "Takku souf" vire au chantage : Un milliardaire pris en otage par une grande coiffeuse


Le "Takku souf" vire au chantage : Un milliardaire pris en otage par une grande coiffeuse
Le phénomène du « Takku Souf » a atteint des proportions insoupçonnées au Sénégal, allant jusqu’à empoisonner la vie d’un célèbre milliardaire. Le richissime homme d’affaires dont nous tairons le nom a scellé une union secrète avec la grande coiffeuse depuis 2012. Logée, nourrie et blanchie, le second bureau du milliardaire veut maintenant se libérer, mais se heurte à la jalousie du mec qui ne pense pas à officialiser le mariage, mais aussi refuse tout bonnement de passer l’éponge sur ses années d’investissement. C’est ainsi que pris au piège du chantage, notre milliardaire subit toutes sorte de pression, de peur que cette histoire n’atterrisse sur la place publique.
La femme très connue dans le milieu de la couture, dont le nom de famille commence par S, continue ainsi de délester son fiancé de l’ombre, lui-même plein aux as. La Dame accumule titres fonciers et comptes bancaires, et menace régulièrement de vendre la mèche si son mec tarde à s’éxécuter . Nous y reviendrons avec plus de précision et une photo intime montrant le couple en aparté sur le balcon d’un hôtel dakarois.

Allodakar.sn

Dimanche 7 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par iba sy le 07/09/2014 13:49
Du n'importe koi. Tantot on parle de coiffure, tantot on parle de couture. C du pipeau tout ça !

2.Posté par iba sy le 07/09/2014 13:53
Du n'importe koi. Tantot on nous parle de femme du monde de la couture, tanto,on parle de femme du monde de la coiffure. C du pipeau tout ça!

3.Posté par dia le 07/09/2014 14:51
Vous dites qu'elle est coiffeuse ensuite elle est dans le monde de la couture ... même informer correctement vous êtes incapables de le faire

4.Posté par irahima seye le 07/09/2014 16:25
du n importe quoi...thiey senegal

5.Posté par saloum le 07/09/2014 18:09
cela me rappelle un directeur de publication.



Dans la même rubrique :