Le Sénégal s'embrase


Le Sénégal s'embrase
DAKARACTU.COM Le Sénégal est méconnaissable. Dakar, Thiès, Tivaouane... le pays s'embrase dans toutes ses parties. Les Sénégalais affrontent les forces de l'ordre, érigent des barricades, brûlent pneus et objets divers pour stopper les assauts des forces de l'ordre. Un policier a jeté une grenade dans la zawiya d'Elhadji Malick Sy. Fait d'autant plus grave que seules dans le passé les guerres de religion ont duré 100 ans... Manifestants arrêtés ou blessés, policiers touchés, arrestations tous azimuts, destructions de biens... Le Sénégal est à deux doigts de sombrer dans le chaos. 

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase

Le Sénégal s'embrase


Le Sénégal s'embrase
Samedi 18 Février 2012




1.Posté par Wadocratie le 17/02/2012 23:36
Wade fils de pute, on aura ta peau tôt ou tard

2.Posté par astre le 17/02/2012 23:45
tyran et fils de pute: il sera pendu

3.Posté par kheud le 18/02/2012 00:04
l'histoire retiendra vade say seute dinagnou deg ni sa mame mo trahirone sunugal

4.Posté par mourrr le 18/02/2012 00:10
Il sera pendu. Fou le camp wade. Nous ne voulons plus de toi. Vas t'en. A mort les wade et complices.

5.Posté par heure le 18/02/2012 00:33
cé fini cé une question de temps avant de pendre wade et tous ces domouharams qui le soutiennent

6.Posté par "Lyncée" le 18/02/2012 00:57
Excellent travail dakarActu...
Gare à ceux qui voudrons négliger l'imminence de ses soulèvements... Ça commence toujours de cette façon, désorganisés, par ci par là et petit à petit à l'exemple du Mali avec Moussa Traoré, de la côte d'ivoire, de la Libye, de la Tunisie, ..., dans tous ces pays les dirigeants ont négligé la colère du peuple et les divers manifestations jusqu'au jour où c'est devenu plus organisé, plus vaste et plus virulent...
Ça arrivera c'est le même processus le même que partout...
Un pays où les lois ne sont pas applicables à tous au même titre, où le gouvernement vole ouvertement sans peur l'argent du peuple, où les diplômés méritants n'ont les postes qu'il faut,en lieu et place on donne des postes de ministre à des gens qui ne connaissent rien... Ben ça donne toujours ça...
Que DIEU sauve le pays, que DIEU n'endurcit pas le coeur de Wade comme il L'a fait avec le pharaon...
Que le pouvoir ne soit pas leur maître
C'est Honteux... J'ai honte

7.Posté par KARAGNE le 18/02/2012 03:04
On se cache toujours derrière kelke chose quand on a peur, les opposants se cachent derrière les actes de vandalisme pour empêcher les élections qui auront lieu inchalah, wade les a devancé dans la campagne, ils savent tous que l’électorat ne se trouve pas uniquement à Dakar centre, wade les battra a plate couture car la banlieue est bleue et la campagne de même, pour preuve voyer le monde qu'il draine derrière lui. Tous les moyens sont bons pour ces détracteurs de la république à mettre le feu au Sénégal, maintenant c'est ils veulent créer un malaise entre les tarihas

8.Posté par kilq le 18/02/2012 04:12
La preuve de la NON FIABILITE du fichier electoral en vidéo.... http://bit.ly/xYPLWv

9.Posté par badou le 18/02/2012 10:21
KARAGNE comment tu peux soutenir un vieux sinil de 92 ans ? tu es de la GC? parceque même les PDS ne soutiennent plus wade, ils savent que le combat que wade est entrain de mener n'est pas leur combat mais le combat de son fils . Toi même tu vois le policier jeter la grenade en visant la porte de la mosquée, tu peux l'accepter même si tu n'es pas musulman? Ton wade ne peut plus nous diriger avec ousmane il ira au TPI comme Bagbo.

10.Posté par yero le 18/02/2012 11:10
Je me demande qui sont ces idiots comme KARAGNE pour débiter des énormités, dont la peur, sur les opposants. La peur est, je le pense, du coté de ces messieurs comme Karagne, Diop Decroix et Djibo Ka entre autres, qui se cachent derrière un sénile de 87 ans pour s'agripper au pouvoir.

Ces repus n'arrivent toujours pas à comprendre que Wade ne peut pas être candidat parce que tous les universitaires sénégalais, spécialistes de la question l'ont dit. Le conseil constitutionnel ne peut pas ici être un recours parce que cette instance ne comprend aucun spécialiste du débat posé . Wade a forcé à être candidat parce que son rejeton ne faisant pas le poids, tout simplement du fait que le SENEGAL ne l'intéresse que depuis depuis 2002, année de son obtention de carte d'électeur.
Ces milliardaires idiots et leurs sbires n'arrivent pas à comprendre que quel que soit le bilan de Wade, de ses réalisations qui sont réelles, la constitution ne lui permet pas de se présenter même si les sénégalais s'engageaient à voter pour lui, à l'unanimité.
Donc revenez à la raison et apprêtez vous à rendre jusqu'au dernier centime. Oui vous avez bien lu, il y aura bien une chasse aux sorcières. Une richesse, un standing ne peuvent être justifiés par le simple fait d'appartenir au PDS. On ne va accepter de pendre tous ces lacrymogènes avec tous les dangers encourus pour vous voir après pavaner dans les rues dans vos 4X4, et dormir dans les palais. Il faudra justifier vos richesses et votre standing. L'avenir du pays en depend.

11.Posté par Zia le 18/02/2012 11:20
Plus imbécile que wade et son régime tu meurs!!! Le Sénégal c'est ce que Senghor a fait pour établir une administration forte, le Sénégal c'est ce que Abdou Diouf a fait pour maintenir l'Etat du Sénégal. Ce pays n'appartient pas à cet ancêtre rusé parce qu'il est le titulaire temporaire du pouvoir. De ce point de vue unissons nous pour faire partir le président wade, ce voleur, assassin, corrupteur, prédateur des finances publiques... qui veux mettre notre cher Sénégal dans le chaos.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016