Le Real Madrid rend un vibrant hommage à son super buteur Cristiano Ronaldo !

Si la plupart des médias s'accordent à dire que Cristiano Ronaldo a seulement égalé le record de buts inscrits au Real Madrid détenu par Raul, Marca et le club merengue préfèrent eux annoncer que le Portugais est devenu seul détenteur de ce record avec 324 réalisations au compteur. Alors, le club a organisé une cérémonie exceptionnelle pour un joueur tout aussi exceptionnel.


Pour un but attribué en 2010 à Pepe mais que certains préfèrent lui donner, Cristiano Ronaldo est considéré par la plupart des médias comme l’actuel co-détenteur du record de buts inscrits sous le maillot du Real Madrid, rejoignant Raul cette semaine en marquant un doublé en Ligue des Champions. Mais pour Marca, et le club merengue lui-même, la réalisation litigieuse citée ci-dessus est bien l’œuvre de CR7, et c’est ainsi qu’une cérémonie exceptionnelle a été organisée ce vendredi via Concha Espina, pour célébrer cette place de recordman de buts inscrits sous la tunique madrilène. Pour la Casa Blanca, le triple Ballon d’Or est donc le seul meilleur buteur de l’histoire du club, avec 324 réalisations au compteur, juste devant Raul.

Un hommage en bonne et due forme, pour un joueur qui n’a assurément pas fini de faire exploser les compteurs. Alors, devant le parterre de journalistes présents pour l’occasion, le président Florentino Pérez a pris la parole pour rendre un vibrant hommage à son goleador patenté : « C’est un jour très émouvant pour tous les Madridistas. Depuis cette semaine, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, du plus grand club du monde. Le Madridisme t’adore et t’apprécie profondément pour ton caractère, ton ambition, ton envie de toujours bien faire, de lutter contre l’adversité. Ton enthousiasme, ton sentiment d’appartenance au club font le bonheur des jeunes. Tu as conquis avec nous tous les trophées possibles. Félicitations pour tout Cristiano », a-t-il ainsi lancé à son joueur, avant de lui remettre un soulier couleur argent, symbolisant ce record.

Cristiano Ronaldo a ensuite pris place sur l’estrade, visiblement un brin ému, pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu, et qui lui ont permis de battre (ou d’égaler donc, c’est selon) ce record symbolique : « Pour moi, c’est un honneur de pouvoir recevoir ce prix. La première fois que j’ai endossé le maillot du Real Madrid, si on m’avait dit que je serais le meilleur buteur de ce club, le plus grand du monde, que je ferais mieux que des légendes comme Raul ou Di Stefano... Que dire ! Je remercie tout le monde, je pense aussi à la fondation Real Madrid, à nos préparateurs, à ma maman, à mon fils. Je suis reconnaissant envers tout le monde pour ce moment. Et bien évidemment, Hala Madrid ! », a-t-il conclu. Certains joueurs tels que Sergio Ramos, Pepe, Keylor Navas, ou bien encore Casemiro l’ont ensuite rejoint pour le féliciter, tout comme Rafael Benitez. Car ils savent sans doute mieux que quiconque que pour réaliser une nouvelle grande saison, le Real Madrid devra aussi direHala Cristiano !



Footmercato
Vendredi 2 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Dame dieng le 02/10/2015 14:59
Egaler ou battre un record cr7 en est l'un des meilleus joueurs au monde bravo cris vous nous régalez chaque weekend.



Dans la même rubrique :