Le Real Madrid ouvre la porte à un départ de Ronaldo au PSG

Selon France Football, le Real Madrid serait disposé à laisser filer sa star au PSG à l'été 2016. Les dirigeants des deux clubs se seraient rencontrés.


Le Real Madrid ouvre la porte à un départ de Ronaldo au PSG

Le dossier est extrêmement complexe et l'hypothèse n'est qu'au stade des prémices, mais pourrait débarquer à l'été 2016.

Un premier rendez-vous déterminant

C'est à cette échéance précise que la porte pourrait s'ouvrir pour un transfert de la star portugaise vers le club de la capitale. CR7 est un fantasme de QSI depuis plusieurs années, et la perspective de frapper un grand coup l'été prochain se prépare actuellement dans les bureaux de Doha.

Selon France Football, le, de son côté, ne fermerait pas la porte à son artilleur. Le club madrilène pourrait réaliser une transaction colossale et clore un chapitre de son histoire.

L'hebdomadaire français indique ainsi que Florentino Perez aurait rencontré les dirigeants parisiens un peu plus tôt dans le mois pour jeter les bases de cette grosse opération. Une première approche déterminante pour la suite des opérations.

Le dernier point pour la venue éventuelle du crack portugais. Le timing des dirigeants parisiens correspond à l'échéance du contrat du Suédois dans la capitale française. Le bail de Zlatan Ibrahimovic ne devrait donc pas être prolongé, malgré les discussions entre le buteur, Mino Raiola, et la direction parisienne au Qatar ce mois-ci.
Source: Goal

Dimanche 12 Juillet 2015




Dans la même rubrique :