Le Radisson pris d'assaut par les leaders et sympathisants.


Le Radisson pris d'assaut par les leaders et sympathisants.
Les leaders de l'opposition,  de la société civile, des artistes engagés, sympathisants et militants de l'Apr sont actuellement à l'hôtel Radisson où, Macky Sall doit tenir une conférence de presse dans les minutes qui suivent.
Lundi 26 Mars 2012




1.Posté par pecos (yen a marriste) le 26/03/2012 01:25
Ou sont nenegalaise khalil gueye gentleman ??? ils sont telment ecervelés qu'ils ont toujours cru aveuglement à une victoire de wade !!! Franchement je me posais cette question de victoire de wade à chaque fois et je n'arrivais pas à comprendre comment des personnes bien munies de cerveau pouvaient y croire !!!

2.Posté par Djambar 12 le 26/03/2012 02:00
Enfin Wade prend sa retraite forcée.. A ma connaissance, toute élection présidentielle du Sénégal se fait avec Wade comme candidat: en 1978, en 1983, en 1988, en 1993, en 2000, en 2007 et en 2012... L'homme a passé toute sa vie à faire la campagne électorale et de la manière la plus sauvage et tortueuse..

Que de torts causés au Sénégal depuis 1974 jusqu'à ce jour.. Que de morts, de trahisons, de reniements, de détournements de l'argent public et de l'argent de ses compagnons abusés,... des gens ont perdu la vie pour Wade, des gens ont perdu leur fortune, leurs parents, leur prestige, leur maison pour Wade.. En retour, il les a trompés. Il n'a pas trouvé mieux à faire que vouloir nous imposer son garçon incompétent..

"Après moi, c'est le désert", "je ne vois personne pour tenir ce pays après moi".. "Tout le monde autour de moi s'est révélé incompétent", "seul Karim a pu réussir là ou ils ont échoué"...

Maintenant, c'est l'heure des comptes: les deniers publics, les morts innocents, les mensonges...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016