Le Questeur Daouda mobilise les jeunes pour le développement de Kanel


Le Questeur Daouda mobilise les jeunes pour le développement de Kanel
Le Questeur Daouda Dia a rencontré les jeunes ressortissants du Département de Kanel à Dakar. Les jeunes ont abordé plusieurs questions, notamment la politique et le développement de leurs localités.
Choisi par l'ODCAV de Kanel pour parrainer la finale départementale, Daouda Dia qui a salué la distinction à sa juste valeur, promet de ne ménager aucun effort pour la réussite de cette grande fête de la jeunesse qui aura lieu le 07 septembre à Kanel.
Concernant l’emploi, le questeur et maire d’Orkadiéré annonce la venue de Mame M'baye Niang, Ministre de la Jeunesse pour le forum sur le Programme des Domaines Agricoles Communautaires, sur les fermes agricoles et sur l’emploi. Ayant comme ambition de mettre à la disposition des jeunes 3500 hectares pour la création de 2500 emplois dans le département de Kanel, le parlementaire a vanté les mérites de ce projet ambitieux pour une jeunesse engagée.
La visite économique du chef de l'Etat prévue le 15 septembre a été le plus débattue au cours de cette assemblée générale. Daouda Dia a invité les jeunes à réfléchir davantage sur des projets novateurs pour enfin mettre le département sur les rampes de l’émergence.
Lundi 1 Septembre 2014




Dans la même rubrique :