Le Ps déplore l'agitation politique actuelle et appelle la mouvance présidentielle à faire face


 Le Ps déplore l'agitation politique actuelle et appelle la mouvance présidentielle à faire face
Le Bureau politique (Bp) du Parti socialiste  demande au gouvernement de prendre ses responsabilités suite aux déclarations de Me Wade depuis la France et aux partis membres de la majorité présidentielle de défendre le régime. «Un Etat se respecte. Il a des moyens et des fondements qui lui permettent de garantir la quiétude, la stabilité du pays. C’est pourquoi, le Ps demande à tous les partis de la mouvance présidentielle de prendre en charge la défense politique du régime, de prendre leurs responsabilités pour contrer Abdoulaye Wade et son parti dans cette campagne de manipulation de l’opinion », a déclaré Abdoulaye Wilane, le porte-parole adjoint du parti qui s’adressait à la presse à la fin de la rencontre. «Que l’Etat, de manière républicaine, sans faiblesse coupable ni cruauté inutile, prenne ses responsabilités afin que chacun reste à sa place », a ajouté M. Wilane. Selon lui, avec Abdoulaye Wade, la tolérance doit avoir des limites.
«Il n’y a que cela qui vaille. Le Ps exprime ses regrets par rapport à toute cette campagne de diabolisation du régime qui était dans les dispositions de réserver à Me Wade une bonne arrivée, un bon séjour. Mais il a d’autres visées qui sont dangereuses», déplore-t-il.
Le Bp a, par ailleurs, fixé pour les 6 et 7 juin prochain, la date de son congrès. Le porte-parole adjoint a indiqué que ce se sont près de 2.500 délégués qui sont attendus pour ce grand rendez-vous politique. Pour les élections locales, le Ps a invité ses mandataires à être prêts pour remplir toutes les formalités liées au dépôt des titres des coalitions et des couleurs.
Jeudi 24 Avril 2014




1.Posté par Leuk le 24/04/2014 13:36
C'est de bonne guerre d'autant plus que ....
Wait and see



Dans la même rubrique :