Le Procureur Spécial de la Cour de Répression confirme Dakar Actu : "Il n' y'a pas de mandat d'arrêt international contre Karim Wade, mais il est convoqué le jeudi 15 Novembre prochain!"


Le Procureur Spécial de la Cour de Répression confirme Dakar Actu : "Il n' y'a pas de mandat d'arrêt international contre Karim Wade, mais il est convoqué le jeudi 15 Novembre prochain!"
DAKARACTU.COM  Dans le mille, Dakar Actu avait vu juste lorsqu'il faisait cas qu'il n' y a aucun mandat d'arrêt international lancé contre l'ancien "ministre du ciel et de la terre", comme d'aucuns surnommaient Karim Wade. En point de presse, en ce moment, le Procureur Spécial de la Cour de la Répression a confirmé que le fils de Me Abdoulaye Wade est bel et bien convoqué par la section recherches de la gendarmerie de Colobane, le jeudi 15 novembre prochain. Ce, comme annoncé par votre site préféré. D'ailleurs, Dakar Actu est en mesure de révéler que Karim Meissa Wade a bien reçu sa convocation. Il sera à Dakar en début de semaine prochaine aux fins de déférer à cette convocation de la redoutée, mais redoutable section recherches.
Jeudi 8 Novembre 2012




1.Posté par Djiné Diakhité le 08/11/2012 18:50
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

2.Posté par lol le 08/11/2012 19:24
dakar actu ...aprés ke votre violeur de patron soit en taule
voila que vous vous mettez à faire du lèche cul ...vous faite un grand pas là braavoo !!!

3.Posté par professeur le 08/11/2012 21:27
Vous revez, karim a autre chose a faire que de se présenter devant une justice qu'il connait comme sa poche, il sait mieux que quiconque que les magistrats obéissent au pouvoir en place, donc vous pouvez attendre, attendre

4.Posté par Coaching le 08/11/2012 21:40
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

5.Posté par net le 09/11/2012 00:10
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m

6.Posté par Souloum Salam le 09/11/2012 08:51
Monsieur le procureur un peu de sérieux SVP. N'avez-vous jamais été devant les caméras? Vous ferez un très bon comédien. cependant OK pour les audits. N'oubliez que toute personne quelle qu'elle soit a une dignité et votre conférence de presse est nulle.

7.Posté par Marie le 10/11/2012 23:36
Mata Sy est triste et cynique. Elle a égorgé toutes les femmes Directrices dans son Département et ceci, des son installation.

Le meme couteau encore couvert de sang frais a été utilisé par Macky Sall pour l'égorger.

Dors méchante mémé. Les femmes que tu as égorgées n'ont pas rallé nibronché. Pourqoui insulte tu Macky. Tu es incompétente, méchante, VILAINE SORCIERE

8.Posté par Marie le 10/11/2012 23:41
Le DAGE DE Mata Sy Diallo est un Escroc de NDoucoumane. Il faut que son remplacant le fouille. Le Secrétaire général de Mata Sy Diallo est un gros dealer.

Attention Gakou, il faut bien fouiller dans leurs poches avant leur départ. DAGE Ousmane NDiaye et le SG Cissé sont des VOLEURS

9.Posté par Samba Alassane Thiam le 12/11/2012 20:24
Twitter
La pertinence des assises nationales est d'avoir pu mobiliser tous les patriotes sénégalais autour d'une grande ambition pour la République. Les acteurs politiques ont posé des actes certes concurrentiels mais convergents à la suite d'une juxtaposition des initiatives visant le départ des Wade du pouvoir. Il n'est pas surprenant que les patriotes poursuivent le combat à travers des réformes institutionnelles décisives qui, entre autres, engagent clairement la responsabilité des préposés à la gestion des ressources nationales. Les aventuriers politiques de tous bords prendront l'entière responsabilité de leurs actes. Il ne sera plus permis à des voyous de détrousser le peuple sans conséquence ou d'inquiéter les citoyens à plus forte raison de s'en prendre à leurs biens et/ou de troubler l'ordre public. L’État a tous les moyens de faire face et de casser des terroristes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016