Le Procureur Alioune N'dao ramasse Me Borso Pouye : "Vous ne pouvez pas me dicter la façon dont je pose mes questions !"


Le Procureur Alioune N'dao ramasse Me Borso Pouye : "Vous ne pouvez pas me dicter la façon dont je pose mes questions !"

DAKARACTU.COM Encore une fois, les nerfs ont été tendus ce lundi à la salle 4 du prétoire abritant les séquences du "feuilleton judiciaire Karim Wade". En effet, des échanges verbaux assez vifs ont eu lieu entre le Procureur Spécial Alioune N'dao et Me Borso Pouye de la défense. 

Que s'est-il passé? Tout a commencé lorsque l'avocate a interpellé de but en blanc le Procureur pour lui faire une remarque, à savoir que N'dao devait poser des questions et non crier sur les gens comme un papa qui rabroue sa progéniture. Suffisant pour que N'dao bondisse de sa chaise et réplique: "ce n'est pas à vous de me dicter la façon dont je pose mes questions!"
Et l'avocate de lui répondre du tic au tac : "Je ne vous dicte rien, mais ayez du respect pour lui, vous vous adressez à une personne qui est plus âgée que vous. Les cris n’ont pas leur place ici, nous ne sommes pas dans un match de football!". Toutefois, le juge Diop, réussira par la suite, à tempérer les ardeurs.

Lundi 8 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par salimatou le 09/09/2014 10:03
Dés demain son marabout va demander sa liberation et va mettre la pression en menaçant de donner "ndigeul" défavorable aux prochaines élections... thieuy sénégal,dou déme,té nieup khamnaniou ngi ko yakh...

2.Posté par biabah le 09/09/2014 13:55
Tout ce cirque finira par tomber par terre le president est fatigué de tous ces voleursqui vont le tout afin échapper au saction . Tenez bon la justice gagnera car tous cet argent détourné est pour nos enfants avenir du pays . Ce karim wade qui n'a pas honte de voler nos biens cachés au pays de ces complices les français doit savoir que la colonisation est belle et bien finie. Les sénégalais aiment les bandits voleurs alors que le peuple metre de faim nos enfants souffrent nos femmes meutries . Vive la crei vive le sénégal et son peuple



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016