Le Président de la République Française au Sénégal : Les dessous d'une visite


Le Président de la République Française au Sénégal : Les dessous d'une visite
DAKARACTU. COM  Il apparait que le successeur de Sarkozy ne fera qu'une escale de quelques heures sous nos latitudes. En vérité, François Hollande fera en effet, un crochet au Sénégal le 12 Octobre prochain avant de s'envoler pour Kinshasa le  jour même. Soit dit en passant l'étape Kinoise ne durera également que quelques heures.  Le locataire de l'Elysée se rendra à Kinshasa pour prendre part au traditionnel sommet de la Francophonie. Lors de sa visite au pays de la Téranga, il est prévu une rencontre avec les ressortissants Français établis au Sénégal,  de même qu'un déjeûner avec son homologue Sénégalais, le Président Macky Sall. Aux dernières nouvelles, les services de protocole des deux pays cogitent toujours sur l'éventualité d'un passage sur l'île mythique de Gorée. "Mais, cela reste à confirmer !" nous a t'on précisé. Nous vous promettons d'y revenir.
Vendredi 28 Septembre 2012




1.Posté par Jeanne le 29/09/2012 05:14
SEXE: CE QUE LES FEMMES PRÉFÈRENT....

2.Posté par Séminaire le 29/09/2012 07:01
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

3.Posté par palune le 29/09/2012 09:12
"Les dessous d'une visite" vous nous avez pas encore dis ce qu'il ya dessous

4.Posté par James le 29/09/2012 10:34
Il sont vraiment nuls ces soi-disants journalistes: Les desous d'une visite et vous ne nous révélez rien.

5.Posté par legend le 29/09/2012 11:17
1. Comment réussir sa vie, 2. Retrouver et développer la confiance en soi
3. Comment prendre le contrôle de votre esprit, 4. Les 11 lois du succès
5. Comment ne plus être victime du stress,
6. L'art de transformer sa vie 7.Supprimer peur et pensée négative
8. Influencer les autres, 9. La maîtrise de soi, 10. Comment Séduire
« Ces livres électroniques PDF changeront votre vie, envoi rapide par e mail » legendkom@gmail.com / (221) 77 505 79 40 / Prix : 2500 F CFA par ouvrage

6.Posté par laol le 29/09/2012 13:35
quel dessous y'a t- il à reveler, fallait dire le programme, c'est piteux, CYS va nous manquer
je demande à tous les fideles visiteurs de ce site de se rendre dans le site Reubeussactu

7.Posté par YEN A MARRE D''ALY NGOUYE NDIAYE le 29/09/2012 14:17
MAIS ALY NGOUYE NDIAYE QU'EST CE QUE LES LEBOUS DE NGOR T'ONT FAIT POUR MERITER CE QUE TU ES ENTRAIN DE LE FAIRE SUBIR! L'ELECTRICITE EST PATI A NGOR VILLAGE DEPUIS JEUDI A 3 HEURES DU MATIN POUR REVENIR LE VENDREDI A 20H. VOUS CROYEZ QUE C'EST NORMAL ET C'EST CE QUE VOUS APPELEZ LE YONOU YOKOUTE. TOUS NOS POISSONS COMENCENT A POURRIR PERSONNE N'ARRIVE A TRAVAILLER ON A PLUS DE REVENU. L'ECTRECITE EST PARTI CE MATIN DEPUIS 9HEURES ET JUSQU'AU MOMENT OU JE VOUS PARLE IL N'Y PAS D'ELECTRICITE. NOUS VIVONS LE CALVAIRE. JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR INTERPELLER LE GOUVERNEMENT ET LE PRESIDENT MACKY SALL CAR SI CELA CONTINUE COMME CELA NOUS ALLONS BARRE LA ROUTE QUI MENE VERS L'AEROPORT PENDANT DES JOURS. NOUS EN AVONS MARRE DE SES COUPURES D'ELECTRICITE. ALY NGOUYE NDIAYE DOIT DEMISSIONNER CAR IL EST INCOMPETENT

8.Posté par modem le 29/09/2012 16:47
Bonjour, technicien télécoms vous configure vos modem routeur wifi ou (livebox orange) non opérationnels sur le réseau de la sonatel (keurgui kheweul 512k, 1méga...)
quelques soient le modèle, et quelques soient le problème faite moi confiance
satisfaction garantie.
mon numéro c'est 77 459 31 26 ou par mail mo d e m r o u t e u r @ g m a i l.c o m, disponible les weekend sur RV,
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons

9.Posté par doktooru kajoor le 29/09/2012 21:52
C'est çà, "les dessous de la visite"? On en lira de toutes les couleurs,décidément,avec nos journalistes!!!

10.Posté par dakaractu le 30/09/2012 01:18
CA Y EST C'EST FAIT JE DECIDE DE NE PLUS VISITER DAKAR ACTU.A CAUSE DES DESSOUS DE DESSOUS DES VERITES NON DIT;NOUS Y REVIENDRONS
BON VENT DAKAR ACTU

11.Posté par Accomplissement de Soi le 30/09/2012 11:46
Interaction directe et personnalisée avec votre Coach
Cours en ligne Développement Personnel (Prise de parole en public, PNL, hypnose ect) - (Envoi de cours, évaluation + Fichiers audios et vidéo, chaque deux jours durant 45 jours.
Coaching personnel: 10 heures: le coach se déplace dans votre bureau ou votre domicile.
Infos: patricia851@live.fr / 00 221 77 035 51 95

12.Posté par zoe le 30/09/2012 14:50
vous navez rien di concernant les dessous que vous parlez..............................

13.Posté par as le 30/09/2012 16:17
2 appartements neufs a louer a la.-cite des assureurs- avec ...

-1 grand salon

-3 chambres -dont 2 avec sdb

-1sdb pour visiteurs

-1 cuisine

escaliers en marbre.

PRIX LOYER : .160.000 fcfa

cel,,,00221 77 532 90 87 +39 327 037 99 50

NB.accessibble de ...croisement camberene,si vous venez de thies,tournez a gauche, a usine meche DARLING,tournez a gauche, apres 200 metres, VOUS Y ETES...

14.Posté par FocusActu le 30/09/2012 19:54
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

15.Posté par ABSEYE le 01/10/2012 11:48
Les vrais dessous c'est le problème Malien avec les accords militaires, préparation des bases françaises dans notre pays avec éventuel appui logistique à partir de Dakar.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016