Le Président Macky Sall tire le bilan des Locales devant ses cadres : absence remarquée de Thierno Alassane Sall


Le Président Macky Sall tire le bilan des Locales devant ses cadres : absence remarquée de Thierno Alassane Sall
Hier, il y avait un «ndogu» assez spécial au Palais. Macky Sall recevait les cadres de son parti. La première rencontre avec des responsables de son parti après les élections locales. Et au cours de cette rencontre marquée par l’absence du Coordonnateur de la Convergence des cadres républicains, Thierno Alassane Sall, le Président de l’Apr n’a pas manqué de faire le bilan des élections locales. Et vous savez quoi, chiffres en main, Macky Sall a détaillé le nombre de communes et de départements gagnés, ceux perdus, diagnostiqué les forces et les faiblesses. Avant d’en tirer la conclusion que la victoire du camp du pouvoir est très large et sans conteste, malgré tout ce que l’opposition tente d’accréditer.
Après avoir galvanisé ses cadres, félicité quasiment un à un ceux qui ont gagné dans leurs différentes localités, Macky Sall n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à ceux qui ont fait les frais de ces élections.  Le boss de l’Apr a insisté sur la nécessité de se retrouver et d’avancer ensemble. Dans ce régistre, il a salué la grandeur du Vice-coordonnateur des cadres républicains qui, note-t-il, malgré sa sortie du gouvernement, a eu la sérénité de rassembler et remobiliser les militants et les responsables aussi  bien au niveau du parti que des cadres. D’ailleurs, Macky Sall lui a demandé de mettre en place une structure pour organiser un séminaire destiné à partager les différentes politiques qui sont en train d’être menées par l’Etat. Un séminaire qui va surtout s’appesantir sur les techniques de communication afin de mettre à niveau les différents responsables qui devront pouvoir rendre visibles les réalisations du gouvernement partout où besoin s’en fera sentir, surtout lorsqu’il s’agira de débats politiques avec les opposants. Il faut aussi noter que Macky Sall a fait part de sa volonté de consolider l’alliance politique de «Benno Bokk Yakaar» 
Mercredi 23 Juillet 2014




1.Posté par Un Passant le 23/07/2014 10:22
SVP, laissez Thierno Alassane SALL en paix. Il n'est pas dans la politique alimentaire... Il vivait bien de son boulot avant Macky, et il a largement la tête sur les épaules pour reprendre sa vie professionnelle d'avant. Wa Salam!

2.Posté par massamba le 23/07/2014 14:10
thierno n'est pas dans ces affaires d'enfantillage il croit au travail

3.Posté par Thiessois le 23/07/2014 14:26
"Un oui n'a de sens que si celui qui le dit a le courage de dire non".

4.Posté par Citoyen le 23/07/2014 23:32
Et c est qui ce vie-president? Vraiment votre technique de diffusion de l information laisse à desirer



Dans la même rubrique :