Le Président Macky Sall en tête-à-tête avec le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne Bassirou


Le Président Macky Sall en tête-à-tête avec le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne Bassirou
Le Président de la République, Monsieur Macky Sall, a reçu en audience, ce mardi 20 octobre 2015, le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne Bassirou. Lors de cette rencontre qui s’est tenue en fin de matinée au Palais de la République, dans une atmosphère empreinte de cordialité, le chef de l’Etat et le Grand Serigne de Dakar ont eu de larges échanges sur divers sujets d’intérêt national et sous-région.
Le Grand Serigne de Dakar a d’abord présenté les condoléances de la Collectivité Léboue au Président Sall, suite au drame qui s’est abattu sur le Pèlerinage 2015, et qui a occasionné des pertes en vies humaines de compatriotes sénégalais.
Le Grand Serigne de Dakar n’a pas manqué d’adresser ses chaleureuses félicitations au chef de l’Etat pour sa médiation productive, en sa qualité de président en exercice de la Cedeao, entre les acteurs politiques de ce pays frère et ami qu’est le Burkina Faso. Il n’a pas manqué également de le congratuler pour l’élévation de notre pays au rang de membre non-permanent du Conseil de Sécurité des Nations-Unies.
Après avoir fait un tour d’horizon sur l’actualité nationale, le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne a invité le Président Macky Sall à renouer les fils du dialogue avec l’opposition, afin de permettre à tous les fils de ce pays de pouvoir l’accompagner dans la concrétisation des nobles ambitions qu’il nourrit pour le Sénégal.
 
 
Dakar le 20/10/2015
Le Chargé de la Communication
Mame Mactar Guèye
Mardi 20 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Lébou Ndoye le 21/10/2015 01:25
HAHAHAHA! Diagne ak grd serigne de Dakar? c est l monde en l'envers un repris de justice renié par son pére n peut pas etre un sourga ndakaru wakhatouma serigne . pape Xamal sa boopp way démal Ndandaa wala Gambie .
door marteau mola tath diok yaw ak l'éternel chomeur mame mactar gueye .

2.Posté par Lébou Ndoye le 21/10/2015 01:39
HAHAHAHA! Diagne ak grd serigne de Dakar? c est l monde en l'envers un repris de justice renié par son pére n peut pas etre un sourga ndakaru wakhatouma serigne . pape Xamal sa boopp way démal Ndandaa wala Gambie .
door marteau mola tath diok yaw ak l'éternel chomeur mame mactar gueye .

3.Posté par wawaw le 21/10/2015 06:59
Moooo ak PR bou teukh goumb mouma...diu def dara trop susceptible et orgueilleux. Il oublie qu un seul parti ne peut pas tout régenter...la justice les media tout y pense!
Mais légui mou diekh Kaw kaw bi mome legui mou diogué fi ak mbokou sathia yi

4.Posté par Bilal le 21/10/2015 12:07
"Lébou Ndoye" (post1) encore dans ses œuvres! Habitué des sites internet, il se cache comme d'habitude LÂCHEMENT derrière son clavier pour déverser sa bave haineuse sur de braves compatriotes qui, eux, se battent toujours à visage découvert, pour le développement de leur pays! Tu n'as qu'à faire tes preuves "Lébou Ndoye", la lâcheté ne fera pas long feu! Car Dieu te démasquera tôt ou tard, in cha Allah!

5.Posté par mome le 21/10/2015 13:27
mais ki kan la yapp !!! mame matar laisse pape diagne allez cherché du travail , tu l'embarque dans un combat qu'il a déjas perdu , parce k ablaye matar est nommé vice président à l'assemblé alors tu lui pousse a allé demandé sa part , et dit nous cé koi le domaine de compétance de pape diagne , de koi il é utile , cé honteux !!!!!! la collectivité ne mérite pas ça , pape est trop petit devant ablaye matar ,

6.Posté par Bilal le 21/10/2015 17:10
ENFIN, LES LEBOUS OUVRENT LEURS YEUX! Ils comprennent maintenant que le petit serigne de Santiaba (Laye Foureul) n'est préoccupé que par sa promotion politique. Après avoir fait des pieds et des mains pour participer au sacre du président Abdoulaye Wade, à qui l'Unesco devait décerner le Prix Houphouet-Boigny pour la Paix, le caméléon Ablaye Makhtar Diop n'avait pas hésité, toute honte bue, de se moquer de Macky Sall, présent dans la salle, en lui disant publiquement, du haut du podium : "Il faut que tu saches que ces applaudissements que tu entends ne te sont pas destinés, c'est pour le Président Abdoulaye Wade"! Il ne changera jamais ce Laye Foureul, toujours du coté des vainqueurs, avec son minuscule parti politique que les Sénégalais ignorent jusqu'à son nom. Après avoir mendié un poste de député au PVD de Modou Kara, le voilà qui poursuit ses reptations jusqu'à décrocher le poste de... 7e adjoint du Pdt de l'Assemblée. JE SUIS EN PHASE AVEC LES LEBOUS, qui considèrent qu'ils ont été vendus. Ils ont raison d'EXIGER QUE LAYE FOUREUL LEUR RENDE LEUR MANDAT DE SERIGNE NDAKARU, que le jeune et dynamique Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima est plus digne de porter!

7.Posté par Lébou Ndoye le 22/10/2015 00:49
mame mactar alias bilal c est toi l lache pourquoi tu n ose pas t dévoiler? toxicomane que tu es . toi est pape ibrahima , le soulard escroc; vous etes laque pour vos propre interet personne n vous suivent a part sagoné diagne le pénitencier limogé pour trafic de chanvre indien et sois disant imam ass diagne biireul kate ki a 3 enfants hors mariage . lale léne bassang té diaye guédje
bouléne ma yeungueul waye



Dans la même rubrique :