Le Pr reçoit Abdou M'bow et confirme la tenue de l'Université Républicaine : Macky Sall "himself" au présidium


Le Pr reçoit Abdou M'bow et confirme la tenue de l'Université Républicaine : Macky Sall "himself" au présidium
De sources proches des officines du régime, nous sommes en mesure de révéler que l'actuel locataire du Palais Présidentiel a reçu le jeune responsable de l'APR, Abdou M'bow.
Il ressort que l'impératif de cette récente audience obéissait plus précisément à mettre de l'ordre dans l'agitation de plus en plus accentuée qui s'empare de la fameuse Convergence des jeunesses républicaines (Cojer).

Même si rien n'a suinté de leur entrevue, Dakaractu est en mesure de révéler que le patron de l'APR  a fini tout simplement par confirmer la tenue de  "l'université républicaine", une rencontre annuelle qui se tiendra cette année les 25 et 26 octobre à M'bodiène.
Aux dernières nouvelles, c'est le Président de la République qui va présider lui même les travaux d'ouverture, c'est à dire la séance du 25 octobre prochain, avant que le chef du gouvernement ne prenne le relais le lendemain.

Quoi de plus normal, s'empresseront de dire certains, mais dans le contexte actuel très chargé concernant les jeunesses républicaines, il semble bien que le Président de la République a tranché en faveur du non moins Vice Président de l'Assemblée Nationale, nous voulons nommer Abdou M'bow. Et pour cause? Contesté par certains jeunes du COJER, M'bow, qui préside aux destinées de cette Convergence de jeunes "Apéristes", a eu à ferrailler à plusieurs reprises avec une partie d'elle, avec à sa tête, un certain Diaby, qui conteste son leadership du fait de son âge avancé, mais aussi et surtout de sa gestion de la structure qui est fortement décriée.

Dans la foulée, nous tenons d'autres sources "qu'en dépit des attaques, Abdou M'bow reste serein, la conscience tranquille pour n'avoir rien à se reprocher, car jusque-là, il n'a pas géré encore moins distribué de sous. Pour s'en convaincre, il faudra poser la question à l'autre responsable de l'Apr, Birame Faye" .

Dans tous les cas, Macky semble avoir tranché!
Dimanche 19 Octobre 2014




1.Posté par BENAWAAY le 20/10/2014 09:44
DES WADIENS PURS SANG.
IDY A FAÇONNÉ FADA, FADA PORTEUR DE VALISES DE IDY.
FADA A FAÇONNÉ ALIOU SOW, ALIOU SOW PORTEUR DE VALISES DE FADA
ALIOU SOW A FAÇONNÉ ABDOU MBOW, ABDOU MBOW PORTEUR DE VALISES DE ALIOU SOW.
ABDOU MBOW A FAÇONNÉ ..........................................................................................................................?
TOUS LES MÊMES ,FAUT RIEN ATTENDRE D'EUX.



Dans la même rubrique :