Le Pr Malick N'diaye veut faire sortir Karim Wade de prison


Le Pr Malick N'diaye veut faire sortir Karim Wade de prison
Sa présence a été une surprise générale de l’assistance venue à la conférence de presse du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR). Il s’agit bien du Professeur Malick N'diaye qui était jusqu’à un passé très récent dans la mouvance présidentielle.
 
Interpellé sur la raison de sa présence, Malick N'diaye a déclaré bile en tête, être désormais militant pour la libération de Karim Wade. «Je suis là pour faire sortir  Karim Wade de là où il est », tonne-t-il du haut du présidium du FPDR.
 
Le sociologue qui dit avoir fait beaucoup de recherches en brandissant « ses » livres, n’a pas manqué de verser sur plusieurs autres sujets. Il demandera, in fine, la libération de Oumar Sarr qui doit participer, annonce-t-il, à un panel à l’université de Dakar les 28 et 29 décembre 2015.
 
Dimanche 20 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par welainde le 20/12/2015 22:19
Qui est ce professeur Malick Ndiaye qui n'a pas d'histoire et que l'histoire ignore?Ce traître qui croyait qu'en poignardant le président Macky Sall qu'il arriverait à ses fins.Malheureusement ce fut un coup d'épée dans l'eau.Il n'en pouvait être autrement pour des gens de son espèce.Le président Macky Sall continuera son oeuvre et chaque jour Allah le favorisera sur vous tant qu'il reste dans le droit chemin.حسبنا الله و نعم الوكيل.السلام



Dans la même rubrique :