Le Pr Ismaïla Madior Fall renvoie Wade à sa déclaration


Le Pr Ismaïla Madior Fall renvoie Wade à sa déclaration
DAKARACTU.COM - Le Pr Ismaïla Madior Fall ne cache pas sa surprise quant à la validation de la candidature de Me Abdoulaye Wade par le Conseil constitutionnel. Selon lui, les cinq sages devraient, avant de rendre leur arrêt sur la liste des candidats, se référer à la déclaration du président de la République, Me Abdoulaye Wade, au lendemain de sa réélection de 2007. «Cette déclaration a une valeur juridique», déclare le constitutionnaliste au Grand Jury de la RFM. Avant d’ajouter que c’est lui-même (Me Wade) qui avait déclaré avoir bloqué le nombre de mandats à deux.
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par People le 30/01/2012 08:37
Quand on votait Wade en 2000, nos parents nous disaient que c'est un homme de terreur. Nous n'avons pas cru, car emporter par les discours de cet homme, qui a su profité du malheur de la population pour la poignardé de dos.

Les faits après 2000, nous on montré que nos parents avaient raisons :

la preuve est visible 12 après

Wade (l'ancien franc maçon, s'il ne l'est pas toujours) est un homme maléfique !!!

Le vieux de 86 ans (qui devait préparer sa tombe) n'a pas honte de mentir devant toute la nation sénégalaise avec le discours de la honte "Ma waxone Wakhéte" et promet de mentir encore et encore en disant "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

1300 morts du Diola, morts de manifestants, agressions, meurtres, intimidations, corruption généralisée (Alex SEGURA et les 5 juges, etc.)....... tel est le bilan de cet homme qui ressemble de plus en plus à SATAN personnifié.

Monsieur WADE, vous ne pouvez pas nous tromper tout le temps, le 26 février nous allons vous sanctionner.

2.Posté par Ibrahima Fall le 30/01/2012 14:57
En tout cas lui Madior Fall qui prétend connaitre la constitution mieux que quiconque à oublier parmis les premiers principes dégagés par cette constitution dont elle parle que figure en premier lieu le respect de la personne et de sa dignité. Alors pourquoi il fait poirauter les étudiants qui font l'oral de SYSTEME POLITIQUE AFRICAIN avec lui? Il va meme jusqu'à nous demander d'enlever nos chaussures pour pouvoir accéder à son bureau. Ou est ce que cela existe dans le monde? Est ce que durant son cursus dans lequel il doit avoir fait beaucoup d'entretien, on lui faisait enlever les chaussures? Est ce que ses professeurs jouaient avec l'ordinateur MOTO RACE lorsqu'il avait un examen oral.
Alors Monsieur Fall, je n'ai rien contre toi mais tu dois remettre tes pieds sur terre et savoir qu'un jour viendra ou on te mettra sous terre toi et ton titre d'agrégé.
je vous rappelle qu'à l'UCAD une fois agrégé, les profs noirs font ce qu'ils veulent contrairement aux autres( je veux nommer les blancs) et raison pour laquelle ils nous devanceront toujours
M Fall, change ton comportement, c'est possible.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016