Le Pr. Iba Der Thiam sur la légitimité de la Crei : "Je ne conteste pas les décisions rendues par les tribunaux du Sénégal! "


Le Pr. Iba Der Thiam sur la légitimité de la Crei :  "Je ne conteste pas les décisions rendues par les tribunaux du Sénégal! "
Revoilà le professeur Iba Der Thiam! Perdu de vue et aphone depuis quelques temps, il a été invité sur le plateau de la Rts dans l'émission Point de Vue animée par notre confrère Oumar Gningue.
 Interpellé par ce dernier sur ce qu'il pense de la contestée Crei, Iba Der Thiam semble cautionner cette juridiction objet de toutes les controverses, et présidée par le non moins contesté Henry Grégoire Diop. "Je ne conteste pas les décisions rendues par les tribunaux du Sénégal" dira t-il sans ambages.
Dans la foulée, le professeur Thiam tressera des lauriers au chef de l'Etat du Sénégal pour dira-t-il "l'intérêt qu'il porte à l'Histoire"...

Dimanche 24 Août 2014




1.Posté par birima le 25/08/2014 04:21
meme s'il porte un interet a l'histoire, vous, l'histoire ne retiendra rien de vous. vous vous etes toujours rapproches des arbres dont les fruits arrivent a maturation pour vous servir goulument sans jamais chercher a planter votre propre arbre pour en tirer vos propres fruits et chez nous des gents de cette race on les appele des profitards si vous voulez vous rapprocher de macky sall faites le mais ne vous refugiez pas derriere l'obligation de reserve pour nous faire croire a un semblant de neutralite alors qu'il n'en est rien. amath est las bas vous pouvez aller le rejoindre puisque tous les deux vous etes coutumiers des faits mais en attendant je suis entrain de vous fabriquer une belle canne en ebene pour que vous puissiez vous y rendre sans encombres comme votre ami dansokho et puis proffesseur votre verve que l'on vous connait elle est passee par ou?

2.Posté par bilal le 25/08/2014 09:01
:sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn:

Lots de terrains de 400m² à Diass a un paronamique de l aeroport non loin de la route national a 1 700 000 Frs pour plus d info 77 377 81 45 / 70 403 09 32 . / bilaldiagne05@yahoo.fr
NB : vs avez la possibilité de voir les photos satellite et le plan cadastral par email

:sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn:

3.Posté par tonss le 25/08/2014 09:31
merci Birima tu as tout dit......................

4.Posté par ddiouf le 25/08/2014 10:49
Très bien Birima, il ne vaut rien ce tocard, jamais de sa piètre vie, il n'a défendu une juste cause, il devrait se taire avec tout le gâchis qu'il a causé à ce pays avec son histoire d'école à double flux!!!

Dieu ait pitié de son âme, vendu qu'il est!!!

5.Posté par Alioune Gueye le 25/08/2014 11:57
Le professeur Thiam risque de falsifier le travail que lui a donner le président Sall pour écrire l'histoire général du Sénégal .
Ce travail devait être confier au docteur Ibrahima Thioub et au professeur Ibrahima Seck qui agissent en scientifiques contrairement a Iba Der Thiam qui embellie l'histoire.

6.Posté par Lampe Baaboul Mouride le 26/08/2014 12:51
Il mange dans tous les rateliers. Moi j' attend sa nouvelle histoire du Senegal qu' il est en train d' écrire. Restons vigilant. C' est un opportuniste.

7.Posté par . le 26/08/2014 13:07
TU FAIT PITIE IBA DER. LE JOUR OU TU SERA VICTIME D'UNE D'UNE PARODIE DE JUSTICE OU D'UNE MACHINATION JUDICIAIRE IL FAUDRA CONTINUER A VOIR LE MEME POINT DE VUE. IL N'Y'A PAS PIRE CONDITION QUE D'ETRE PRISONNIER DE SON VENTRE.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016